LA COMPO ….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #1662
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous la trouverez en page d’accueil du site des supporters …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #33676
    Avatar photoflomdm
    Participant

    je trouve lamentable d’avoir un entraineur joueur. vous allez me dire oui et servat et alors. on a pas d’espoir plutot. 👿

    #33678
    Avatar photolilo
    Modérateur

    et celle de Bordeaux

    L’équipe de départ :
    Reihana – Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor – (o) Lopez, (m) Adams – Chalmers, Clarkin (cap), Purll – Jaulhac, Treloar – Florea, Avei, Delboulbes.

    Remplaçants :
    Forbes, Poirot, Tisseau, Madaule, Seron, Sanchez, Mailei, Leupolu.

    24e: Labbé. 25e: Carballo.

    #33679
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    quand on voit la compo bordelaise ça fait très peur, on risque d’être dépassé au niveau vitesse derrière

    #33680
    le facteur
    Participant

    Moi j’ai peur pour nos ailiers de « poche » avec les systématiques ballons hauts dans la diagonale de Lopez pour Talebula… Arme efficace qui a fait des ravages contre Toulon, Agen, Toulouse… A surveiller !!

    #33681
    simon
    Participant

    tu devrait, peut etre, leur faire la commission
    sa éviterait de se faire surprendre.

    #33686
    le facteur
    Participant

    Je me doute bien que ça a été vu et revu et certainement rerevu à la vidéo donc je te rassure… Ils n’ont pas besoin de moi 😉

    #33690
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 22 Mar 2013, 18:34
    quand on voit la compo bordelaise ça fait très peur, on risque d’être dépassé au niveau vitesse derrière

    si les joueurs mettent l’envie,pas de soucis,on a rien à leur envier. On retrouve toujours le même groupe, Durquet encore à l’arriere, mazzo remplacant,serait il en train de l’essayer pour le faire peut être resigner…

    #33691
    jeff
    Visiteur

    😀

    #33702
    fiesta 40
    Participant

    Confrontation aussi de 2 demis d’ouverture formé dans le même club : MAULE (Mauléon pour les non-initié 😀 )
    Evenement rare pour le signaler. 😎

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.