LA COMPO …

  • Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 11 années et 2 mois. This post has been viewed 878 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1596
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils prendront la direction de Clermont-Ferrand en tout début d’après midi…. mais oui, je veux parler des 23 joueurs qui auront la lourde tâche d’affronter demain à Michelin les « jaunards ».

    Découvrez la COMPO sur la page d’accueil du site des supporters en cliquant ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32272
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Les deux ailiers qui viennent de resigner vont-ils chacun marquer un essai ??? 🙄
    Par contre, ça risque de déménager au centre…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #32276
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ai bien peur qu’au centre, ils déménagent des cartons…jaunes! 😥

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #32278
    Avatar photoMagret40
    Participant

    lol combien de temps allons nous jouer à 15 durant ce match? 😀 😀 😀

    #32279
    madoff
    Participant

    on pourrait peut être prendre des paris pour connaitre à quelle minute il y aura le premier carton jaune (mais cela serait du mauvais esprit)

    #32280
    lapaloume
    Participant

    Si le terrain est gras, nous pourrions avoir une agréable surprise;

    Puis en soutien dans les rucks nos centres peuvent apporter l’indispensable.

    #32281
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Vu les commentaires élogieux à notre égard 😡
    Clermont – Mont de Marsan : Clermont
    « Je pense que ce match peut nous permettre d’accrocher un point de bonus offensif à la maison. Même si les Montois sont en train de lancer un peu leur saison en bousculant le bas du tableau, nous avons besoin d’oublier les deux défaites concédées face à Perpignan et au Racing et ainsi récupérer les points perdus. Je ne serai pas de la partie à cause de ma blessure mais les mecs auront à coeur de bien figurer devant notre public donc une victoire bonifiée semblerait logique.« 
    SOURCE (rugby transferts).Top 14/J18 : Les pronos de Malzieu (Clermont)

    #32282
    Avatar photoMagret40
    Participant

    on à mis du lourd! La pluie pourrait bien nous aider mais elle n est pas prévu!

    #32283
    L-abeille- coule
    Participant

    À Perpignan, je crois que les 2 fidjiens avaient été alignés ensemble déjà ?
    Ça n’avait pas trop mal marché.
    À voir.

    #32284
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En tous cas, ce matin, à la mise en place, ça marchait bien !!! 😳

    Si on ne peut plus rire …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32285
    jeff
    Visiteur

    Ce sont quand même de drôles de Fidjiens, que l’on titularise quand il s’agit ne pas jouer du tout à la fidjienne…

    #32286
    Avatar photomitch40
    Participant

    s’ils évitent les cartons et déchirent le rideau clermontois( ils peuvent le faire…)rabeni et dan pourront faire oublier leur saison pas terrible et se rappeler aux bons souvenirs d’entraineurs en quête de centres pour la saison prochaine …………..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #32288
    pepe
    Participant

    Je suis désolé mais je ne comprend pas comment on peut encore aligner un joueur comme Rabeni après ses prestations lamentables tout au long de la saison !

    A choisir, pourquoi ne pas faire jouer Mchelidze par exemple ?

    #32289
    lapaloume
    Participant

    C’est vrai que le cas Seru Rabeni, est difficile à cerner; pourquoi est-il utilisé alors qu’il n’a quasiment rien montré de bon; personnellement je le laisserais sur la touche;

    Je te rejoins pepe, pour dire que le georgien aurait largement tenu sa place.

    #32290
    L-abeille- coule
    Participant

    Est-il rentré de sélection avec la Géorgie ?
    Cette équipe est quand-même composée de beaucoup de revenants. Ce match ne consiste-t-il pas surtout à relancer certains joueurs et à ne pas risquer de casser les « titulaires « ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.