LA COMPO …

  • Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par simon, le il y a 11 années et 3 mois. This post has been viewed 854 times
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #31271
    Avatar photoMagret40
    Participant

    effectivement se passer de brethous est aberant surtout pour mettre un joueur qui va nous quitter en juin. . -Sinon très belle compo, il y à du choix et donc tout le monde ne peut pas jouer, dommage pour le jeune magnaval mais son niveau n est pas assez bon encore pour prendre la place de pic voir de Arrayet. . . Derrière on retrouve notre mazzo national, et le banc est pas mal en plus.

    #31275
    Clodoal
    Participant
    Quote:
    Citation de tatou40 le 24 Jan 2013, 19:39
    Le groupe annoncé par Sud-Ouest est totalement différent de la compo 🙁
    Il y avait Alex Ricaud, Yann Brethous et Yohan Durquet, au final, ils ne sont pas là.
    Bert, tu ne cesses d’écrire des message sur Magnaval, ça en deviend un peu lassant. C’est ton frère ? lol
    Moi, j’pense à des joueurs tels qu’Alex qui ont été mis de côté et qui crèvent d’envie de rejouer avec l’équipe, et qui se retrouvent « puni » pour être passés à côté de leur match contre Bayonne…

    Bah au fond, il n’a pas tellement tord.
    Pourquoi l’écarter systématiquement du groupe. Pas le niveau ? Sur quel match appuyer ces dires ?
    Et puis difficile d’être bon sans jouer.
    Comme pour Brethous et Duvallet, on privilégie les anciens qui vont arrêter ou les jeunes qui vont nous quitter.
    Je suppose que c’est ça préparer le retour en ProD2…
    Bon après je dis ça comme ça… J’èspère qu’on va voir un beau match !

    #31276
    bert
    Participant

    bonne compo effectivement . mais se passer du pied de duvallet; qui va buter ? après je suis pas d accord sur le niveau des uns a par rapport aux autres ; vous connaissez ma préférence .!!! mais bon j espère voir un beau match . il y a l air d avoir un peu de soucis a Toulon alors qui sait ….

    #31284
    simon
    Participant
    Quote:
    Citation de tatou40 le 24 Jan 2013, 19:39
    Le groupe annoncé par Sud-Ouest est totalement différent de la compo 🙁
    Il y avait Alex Ricaud, Yann Brethous et Yohan Durquet, au final, ils ne sont pas là.
    Bert, tu ne cesses d’écrire des message sur Magnaval, ça en deviend un peu lassant. C’est ton frère ? lol
    Moi, j’pense à des joueurs tels qu’Alex qui ont été mis de côté et qui crèvent d’envie de rejouer avec l’équipe, et qui se retrouvent « puni » pour être passés à côté de leur match contre Bayonne…

    c’est pas toujour juste sur le journal

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.