LA COMPO…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #30515
    bert
    Participant

    pic arrayet . arrayet pic . pic arrayet . ect ……….
    quel changement dans la charniere !!!!

    vive prosper youpa boum !!!!!!!!
    encore un macth sans grande envolée

    #30516
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de bert le 04 Jan 2013, 14:44
    pic arrayet . arrayet pic . pic arrayet . ect ……….
    quel changement dans la charniere !!!!

    vive prosper youpa boum !!!!!!!!
    encore un macth sans grande envolée

    on sait que tu attend Magnaval !!! 😉

    #30518
    bert
    Participant

    je sais pas maisça fait maintenant plusieurs matchs que c est la meme charnière et il y pas de jeu .

    autant perdre en faisant du jeu . alors pourquoi pas modifier un peu pour voir . peut etre que cela ne sera pas mieux mais au moins on aura vu .
    vaut t il pas mieux préparer la saison prochaine

    #30521
    bersyl
    Participant

    Bert, tu te trompes; justement Prosper commence à préparer la saison prochaine et là les automatismes seront au point dès le début de la saison!!!
    Pic et Arrayet seront montois la saison prochaine 😉 😀 😉

    #30522
    bert
    Participant

    a bon je pensais qu arrayet arreter et que pic partait pour jouer en top 14

    #30523
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    pic est sous contrat !

    #30531
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Wame LEWARAVU est titulaire dans le XV montois…

    Pour ceux qui l’ont vu  » tianquer  » en cette fin de matinée au Loustau, ça reste surprenant de le penser guéri pour demain !…enfin, la médecine fait bien et très rapidement les choses.

    Scott sera en bordure de touche …

    Quant à Sébastien ORMAECHEA, me dire qu’il ne jouerait pas était assurément une intox…

    En tout cas, merci Sébastien …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30532
    L-abeille- coule
    Participant

    Sur rugbyrama Lewaravu titulaire en 4 et Ormaechea en 3. Qu’en est il vraiment ?

    #30533
    L-abeille- coule
    Participant
    Quote:
    Citation de bert le 04 Jan 2013, 15:30
    je sais pas maisça fait maintenant plusieurs matchs que c est la meme charnière et il y pas de jeu .

    autant perdre en faisant du jeu . alors pourquoi pas modifier un peu pour voir . peut etre que cela ne sera pas mieux mais au moins on aura vu .
    vaut t il pas mieux préparer la saison prochaine

    Il me semble pourtant que c’est la première fois que cette charnière était alignée depuis le début de la saison. Je peux me tromper mais je crois que Pic et Arrayet jouaient pour la première fois ensemble contre Biarritz.

    #30534
    gilou40
    Participant

    Le XV toulousain :

    Steenkamp – Servat – Johnston
    Lamboley – Maestri
    Nyanga – Maka – Picamoles
    Doussain – McAllister
    Médard – Fickou – David – Huget
    Poitrenaud

    Remplaçants: Botha – Kakovin – Millo-Chluski – Bouilhou – Bezy – Jauzion – Beauxis – Guillamon

    Même tactique qu’au match aller, nous concasser physiquement devant avec leur première ligne de tracteurs et Maka et Picamoles associés en troisième ligne et derrière avec David.

    #30542
    titi
    Participant

    Avec cette compo entrée du banc a la mi-temps obligatoire en 1-2-3 ligne en 10 et 11 et 14……..et mazzoneto en 15…….

    #30545
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de bert le 04 Jan 2013, 16:59
    a bon je pensais qu arrayet arreter et que pic partait pour jouer en top 14

    Oui oui, tu as raison, il pensait arrêter, il avait même déjà réservé une turne à Lesbazeille, mais rien que pour avoir le plaisir de te lire, il a choisi de continuer encore un peu. 😉
    Quant à Pic, c’est pareil, sollicité par le Munster et le RCT, amoureux des commentaires avisés, il a choisi de rester 😀 😀 😀

    #30559
    TRAVEE D
    Participant

    Arrayet en 10 a montré toutes ses limites autant qu’en 9 car il est bon en 9 et en 10 mais en top 14 il faut être très bon .
    sur chaque prise de balle la semaine dernière il fait 3 pas sur le cote et met en jeu toute la défense et souvent il est perdu sur ses prises de decision . de plus sur le terrain il veut tout faire et a vouloir tout faire il fait les choses moyennement.en top 14 il faut les faire bien voir très bien
    S’il joue il devrait être capitaine car je pense qu’il est beaucoup plus malin que TASTET pour conseiller l’arbitre.
    a part cela c’est un bon joueur de PRO D2

    #30560
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    vu leur compo les toulousains viennent pour jouer au rugby et marquer des essai !

    #30571
    Avatar photoMagret40
    Participant

    oui et il aurait été judicieux de mettre Duvallet en 10….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.