Joker médical

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Joker médical

  • Ce sujet contient 32 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 12 années et 3 mois. This post has been viewed 1550 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #13137
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ouais parce qu’ils avaient même parlé un temps de l’arrivée de Zaza! :mrgreen: :mrgreen:

    #13145
    michel
    Participant

    Je le verrais plutôt en 2 😛 😛

    #13155
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    «  Un ancien international rebondit à Mont-de-Marsan
    Pierre Corréia a trouvé un point de chute. Non conservé par Albi pour des raisons financières, l’ancien pilier du Stade Français (28 ans, 1 sélections) s’est engagé avec Mont-de-Marsan jusqu’à …. »

    la suite et la source de cette info

    A noter le: …  » s’est engagé… »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13158
    lapaloume
    Participant

    Bonne nouvelle pour suppléer Fiorini.

    #13164
    lou gat-esquirot
    Participant

    Depuis ce matin, sur france bleu gascogne, ils annoncent bien l’arrivée de pierre correia avec un contrat jusqu’à la fin de la saison

    #13165
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de lou gat-esquirot le 30 Dec 2011, 08:47
    Depuis ce matin, sur france bleu gascogne, ils annoncent bien l’arrivée de pierre correia avec un contrat jusqu’à la fin de la saison

    Oui , mais sous couvert de rugbyrama

    #13197
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Quelques avis Albigeois sur ce joueur :

    nikko

    on l’aurait surement gardé si on avait eu les moyens financiers d’avoir un pilier d’expérience… (j’ai bien résumé là ?!)
    Sinon, bonne chance à lui dans votre gros pack.
    Il ne devrait pas dénoter !

    Kino

    Pour moi un très bon joueur de ballon ,excellent défenseur mais que je qualifierais de moyen en tenue de mêlée.

    Albitgeso

    pour moi, le Correia des dernières années n’avait plus rien à voir avec le Correia d’avant son passage au Stade Français. Ce passage lui a été préjudiciable. Mais peut-être qu’à Albi, il ne tenait la mêlée que parce qu’il avait le Tandem Méla-Guicherd au cul. En tous les cas, sur sa dernière saison, sur les mêlées, il a plus souvent été à la faute qu’à la fête.

    Bonne chance à lui à MdM

    Suite à ces propos, il ne nous reste plus qu’à nous faire notre propre avis en le regardant évoluer sur le terrain….

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #13198
    lapaloume
    Participant

    Si les avis albigeois divergent quelque peu, je crois que Marc va faire converger les choses dans le bon sens en avançant.
    Mais comme tu dis alinfilou attendons de voir sur le terrain avant de nous prononcer dans un sens ou dans l’autre.

    #13200
    cox
    Participant

    mais il n’a apparemment toujours pas signé (ils attendent les résultats de la visite médical ) à suivre…….!!!!!!!!! 🙄

    #13205
    Avatar photoMagret40
    Participant

    pilier droit ou gauche??

    #13206
    Avatar photomitch40
    Participant

    gauche mais il a déjà joué a droite mais c’est 1 pilier gauche pour remplacer fiorini

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #13224
    Avatar photoMagret40
    Participant

    et donc l argentin est reparti avec le retour de grobler?

    #13226
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Tant que ce n’est pas un pilier de bistrot !!! 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #13229
    Avatar photomitch40
    Participant

    il s’est entrainé aujourd’hui avec le stade montois et pourrait débuter ce we dixit FBG

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #13230
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un petit complément d’info dans AVANT Narbonne – Stade Montois 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.