Infos billetterie 2011/2012

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Infos billetterie 2011/2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #567
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Ricou le 23 Aug 2011, 20:41
    quel plaisir de te retrouver dans le gradin !

    Le plaisir sera partagé !!! Depuis Lambey ça date 😐 😐

    #9693
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On voit que les responsables passent jeter un oeil sur le site,les nouveaux prix en pesage et gradin sont ceux demander par les supporters il y a de cela quelques mois!!!

    Merci encore aux dirigeants pour cet effort,en espérant qu’il y ‘est plus de monde maintenant à Guy Boniface.

    #9705
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    avec les économies du billet, je vais devoir boire une bière de plus, ça ne va pas arranger mon petit bidon!!! 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #9707
    herve
    Participant

    tarif reduit c est a dire….

    #9708
    kopdumaillot
    Participant

    c’est l’occasion de gouter au gradin!!! on y est super bien installés, et cette année il ya plus d’espace!!!

    venez nous rejoindre!!

    #9710
    herve
    Participant

    tarif reduit veu dire quoi

    #9711
    kopdumaillot
    Participant

    réduit, c’est étudiant, personne handicapée…enfant

    #9712
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de montois40 le 16 Aug 2011, 17:32
    On voit que les responsables passent jeter un oeil sur le site,les nouveaux prix en pesage et gradin sont ceux demander par les supporters il y a de cela quelques mois!!!

    Merci encore aux dirigeants pour cet effort,en espérant qu’il y ‘est plus de monde maintenant à Guy Boniface.

    La preuve, s’il en est, qu’effectivement les souhaits des supporters sont pris en considération

    Quant à l’observation de alinfilou sur son petit bidon, je me permets de lui suggérer, dorénévant, de parler de muscles en attente de développement. 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9713
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de herve le 16 Aug 2011, 20:55
    tarif reduit veu dire quoi

    C’est comme les points marqués à Périgueux !!! Et oui au stade, on prolonge les soldes !!!

    😀 😀 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #9716
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 16 Aug 2011, 18:35
    c’est l’occasion de gouter au gradin!!! on y est super bien installés, et cette année il ya plus d’espace!!!

    venez nous rejoindre!!

    Il est sûr que pour 3 euro de plus,ça vaut le coup d’être assis,en hauteur et dans l’ambiance!!!

    #9717
    kopdumaillot
    Participant

    seulement un euro de plus en faisant partie du kop ou du cds…

    #5029
    Roude Leiw
    Participant

    Je serais avec vous dans le gradin pour le match contre Tarbes, j’ espère que j’ aurai l’ occasion de boire quelques bières avec certains d’ entre vous, mais pour l’ orangina impossible ma religion me l’ interdit, comme tout ce qui n’ as pas d’ alcool 😀 😀 😀

    #5030
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Roud Leiwe le 23 Aug 2011, 19:40
    l’ orangina impossible ma religion me l’ interdit, comme tout ce qui n’ as pas d’ alcool 😀 😀 😀

    0020.gif

    De toute façon on n’en trouve pas de l’Orangina à la buvette! C’est un scandale!!! nrv.gif

    #4996
    Roude Leiw
    Participant

    Ouf me voila rassuré 😀 😀 😀 😀

    #4860
    Anonyme
    Invité

    quel plaisir de te retrouver dans le gradin !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.