BRUIT et CHUCHOTEMENT…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir BRUIT et CHUCHOTEMENT…

  • Ce sujet contient 49 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 3 années et 5 mois. This post has been viewed 8370 times
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #157504
    lapaloume
    Participant

    Si je mange deux carrés de chocolat de plus, c’est 3 kg de plus sur la bascule le lendemain.

    #157505
    gilou40
    Participant

    Si j’ai bien suivi, il est sans club cette saison? Si tel est le cas, cela peut poser question sur la valeur de ce joueur. De toute manière, si encore une fois j’ai bien compris, il est déjà là, donc on verra bien.

    Ah l’optimisme à la Benquet.. à priori il avait signé pour Bedford en deuxième division anglaise. Mais ça, c’était avant que ne se profile l’annulation pure et simple de la saison 2020-2021 de la compétition.
    Il faut savoir qu’avant ça, la fédération avait menacé de baisser drastiquement les dotations envers les clubs de 2ème division, préférant privilégier une ligue fermée en première division. Ca a d’ailleurs provoqué un tollé de l’autre côté de la manche.
    Quand je parlais d’être opportuniste et agile dans un post il y a quelques temps, prospecter dans ce championnat en fait parti ! On saura assez vite si Voss et Bell faisaient partie des bonnes pioches à y faire..

    https://www.lerugbynistere.fr/news/angleterre-des-centaines-de-joueurs-pourraient-se-retrouver-sans-contrat-0411201608.php

    #157507
    gilou40
    Participant

    Ah l’optimisme à la Benquet.. à priori Bell avait signé pour Bedford en deuxième division anglaise. Mais ça, c’était avant que ne se profile l’annulation pure et simple de la saison 2020-2021 de la compétition.
    Il faut savoir qu’avant ça, la fédération avait menacé de baisser drastiquement les dotations envers les clubs de 2ème division, préférant privilégier une ligue fermée en première division. Ca a d’ailleurs provoqué un tollé de l’autre côté de la manche.
    Quand je parlais d’être opportuniste et agile dans un post il y a quelques temps, prospecter dans ce championnat en fait parti ! On saura assez vite si Voss et Bell faisaient partie des bonnes pioches à y faire..

    https://www.lerugbynistere.fr/news/angleterre-des-centaines-de-joueurs-pourraient-se-retrouver-sans-contrat-0411201608.php

    #157508
    Tango et Noir
    Participant

    Il y a encore 14 joueurs en fin de contrat

    #157528
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ah l’optimisme à la Benquet..
    <

    Je me pose des questions simplement, mais après avoir lu l’article sur la situation du rugby Anglais, grâce à ton lien, je comprend un peu mieux ( et d’autres aussi..) Thank you

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.