Garde à vue

  • Ce sujet contient 3 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 2 mois et 4 semaines. This post has been viewed 1543 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #167592
    castor
    Participant

    Une bien mauvaise image du club avec ces 3 joueurs placés en garde à vue.

    #167593
    pepe
    Participant

    Désolant oui….

    #167597
    yaya40
    Participant

    Vous avez vu les images ? C’est consternant et effrayant.. Radiés a vie, terminé. On parle de l’ensauvagement de la société, nous y sommes !

    #167604
    JEN
    Maître des clés

    Des joueurs espoirs du Stade Montois soupçonnés d’agression sur un jeune de 21 ans

    […] ” Après avoir visionné la vidéo et « reconnu une partie des individus impliqués dans cette rixe inadmissible », Didier Courtade, le président de l’association du Stade Montois, a diffusé un communiqué ce mardi 29 juin, dans lequel il informe avoir « convoqué officiellement les joueurs pour un entretien disciplinaire lundi 28 juin, pour les informer de la tenue d’une commission de discipline qui se tiendra en fin de semaine. Les suites données à cette affaire, qui révèle des agissements inadmissibles pour le Stade Montois rugby dans son ensemble, seront communiquées aux licenciés en début de semaine prochaine. » Le président associatif, qui se dit « choqué », a déclaré que, si les faits sont avérés, les trois suspects pourraient même être exclus du club.”
    extraits SO du 29.06.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.