Finale 2022-2023

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Finale 2022-2023

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 10 mois et 2 semaines. This post has been viewed 792 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #190988
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Toulouse – La Rochelle… le 1er de la phase régulière contre le deuxième !!! La hiérarchie est respectée

    Samedi 17 juin à 21h00 – Stade de France

    Arbitre central : Tual Trainini

    Juges de touche : Ludovic Cayre – Adrien Descottes

    Arbitre 4 et 5 : Benoit Rousselet – Stéphane Crapoix

    Arbitre vidéo : Eric Briquet Campin

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191055
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cruel pour la Rochelle. Quand on voit l’importance des facteurs X , on peut être inquiet pour le Stade Montois qui n’en a plus .

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #191059
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et aussi l’importance des préparateurs physiques parce que pour réaliser une telle course au bout de 78 minutes de jeu intense, il faut en avoir sous le capot…

    #191060
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Belle finale que ce Stade Toulousain – La Rochelle. Du suspens jusqu’à la dernière minute… 29 à 26

    Je ne sais plus qui a dit: « pour voir un joli match, il faut être deux sur le terrain »

    Bravo aux participants.

    La timbale revient aux rouge et noir et c’est la 22ème consécration; ca laisse rêveur…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191067
    Frelon
    Participant

    Tual Trainini le même qui nous a entubé face à Grenoble et qui a entube la Rochelle par des décisions incompréhensibles dans les 20 dernières minutes  (melee pour Toulouse et penalite sur grattage licite notamment) mais pour cela il ne faut pas être supporter toulousain pour avoir un minimum d objectivité…

    #191068
    jl40
    Participant

    Après, ça se sont des faits de match. L’arbitre dit qu’il siffle mêlée sur le ko d’Ntamack parce qu’il voit une faute d’un côté et une une autre de l’autre. Clairement, La Rochelle avait la gagne en main jusqu’à cet exploit du même NTamack (qui avait été très moyen jusque là) surtout dû à une énorme bourde défensive de La Rochelle. Je ne veux pas le nommer parce qu’en plus je l’aime beaucoup, mais je pense qu’il a du mal dormir !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.