Finale 1963 ESPN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Finale 1963 ESPN

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolo40, le il y a 10 années et 10 mois. This post has been viewed 470 times
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1790
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonsoir à tous,

    étant à l’étranger, je n’ai pu participé aux festivités du 50ème anniversaire du Poudrier de Vénus!!

    J’ai vu qu’il y avait une rediff sur ESPN, et donc quelqu’un du site aurait il eu la bonne idée d’enregister cette retransmission?

    Et comme j’abuse un peu, s’il y avait un lien de téléchargement avec, je prends de suite.

    J’ai -ou plutot avais- une version sur K7 datant de la première diffusion en 2003 je crois mais l’ayant prêtée et point récupérée, me voila fort marri.

    Cela permettra aussi à mon fils devenu rugbyman depuis d’avoir quelques images de son grand père captant des balles en touche.

    Je promets en retour de continuer à faire l’apologie du jeu à la montoise tant que mes jambes le permettront et jusqu’au fond de l’Afrique ou du Moyen Orient!

    Merci d’avance

    #36226
    lolo40
    Participant

    je ne sais pas si la finale est téléchargeable mais je ne peux que te conseiller d’aller sur internet et rechercher « finale 63 au éditions Atlantica », c’est un livre tres interessant retraçant toute cette période dorée et en plus il y a le dvd de la finale en bonus .
    Je sais aussi que la boutique du SMR vend le dvd de cette finale .(voir boutique en ligne)
    Tu ne peux pas la louper !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.