Finale 1963 ESPN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Finale 1963 ESPN

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolo40, le il y a 12 années et 2 mois. This post has been viewed 665 times
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Participant

Bonsoir à tous,

étant à l’étranger, je n’ai pu participé aux festivités du 50ème anniversaire du Poudrier de Vénus!!

J’ai vu qu’il y avait une rediff sur ESPN, et donc quelqu’un du site aurait il eu la bonne idée d’enregister cette retransmission?

Et comme j’abuse un peu, s’il y avait un lien de téléchargement avec, je prends de suite.

J’ai -ou plutot avais- une version sur K7 datant de la première diffusion en 2003 je crois mais l’ayant prêtée et point récupérée, me voila fort marri.

Cela permettra aussi à mon fils devenu rugbyman depuis d’avoir quelques images de son grand père captant des balles en touche.

Je promets en retour de continuer à faire l’apologie du jeu à la montoise tant que mes jambes le permettront et jusqu’au fond de l’Afrique ou du Moyen Orient!

Merci d’avance

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

lolo40
    Participant

je ne sais pas si la finale est téléchargeable mais je ne peux que te conseiller d’aller sur internet et rechercher « finale 63 au éditions Atlantica », c’est un livre tres interessant retraçant toute cette période dorée et en plus il y a le dvd de la finale en bonus .
    Je sais aussi que la boutique du SMR vend le dvd de cette finale .(voir boutique en ligne)
    Tu ne peux pas la louper !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.