Entre 79 et 84 points…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entre 79 et 84 points…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #266
    javier-conde
    Participant

    Bon, si je jouais à Philippe Doucet, voilà ce que je nous prévois, entre 79 et 84 points, à chacun de me dire ce qu’il en pense !
    J’ai vu le match face à Albi sur sport plus, c’était pas si pire, quoiqu’en dise les journaleux bien pensant ( avec ou sans s à pensant, c’est la même ) !
    En tout cas, il y a un gros coup à faire cette année !! Foi de Javier Conde fils de Durruti et frère de Philippe Doucet !!

    #4378
    Anonyme
    Invité

    Il faut effectivement battre tout ce qui vient à Boni et aller prendre des pts à St Etienne, Tarbes et Pau.

    #4381
    currito40
    Participant

    pardon Ricou prendre des points à Aix en provence aussi même s’ils ont prouvé à l’aller qu’ils savaient jouer au rugby en tout cas mieux qu’albi … !

    #4382
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Saint-Étienne va vouloir se venger de l’humiliation subite à GB au match aller! Gaaaare!!
    Ne surtout pas les prendre de haut… 😐

    #4393
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je crois nos joueurs et nos entraîneurs conscient du coup à faire à Sainté tout en respectant cette équipe.
    Si je me souviens bien du match aller il ne me semble pas que nous avions étaient si dominateurs que cela, beaucoup de points marqués en contre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.