ENTRAÎNEMENTS des 9 & 23 juillet

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir ENTRAÎNEMENTS des 9 & 23 juillet

  • Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guitoune, le il y a 10 années et 9 mois. This post has been viewed 710 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1808
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    entr-f10.jpg

    .
    C’est sous un soleil de plomb et devant une assistance clairsemée que le groupe jaune et noir a terminé sa journée rendue pénible en raison des conditions climatiques. ( 34° )

    Quelles sont les nouvelles ?

    ~ Thomas BORDES est en prépa spécifique.

    ~ Joan CAUDULLO et Vickus LIEBENBERG ( opéré du pouce ) s’essayaient à une drôle de danse ( prépa spécifique ) sous les yeux du maître de ballet Patrick MILLET.

    ~ Ximun LUCU récemment opéré du ménisque gauche était dispensé mais présent à la plaine.

    ~ Julian FIORINI dispensé, était, comme son compère Ximun, présent sur le pré.

    Le manager Christophe LAUSSUCQ et les entraîneurs ( Scott MURRAY et Yannick AGRECH ) avaient constitué deux ateliers qui ont opéré en rotation. Après une révision de gammes menée sous un rythme très soutenu, les rouges ont été opposés aux bleus pour terminer la journée de travail.

    Enfin, ce fut la séance d’étirements et de récupération.

    Quelques photos ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36418
    olivierdu23
    Participant

    Sympa les photos c’est bien aussi pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent suivre en direct ,merci 😀 😉

    #36417
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Les gars étaient studieux et il y avait une bonne ambiance.
    Je viens de voir de beaux athlètes ruisselants et bien bronzés…
    (C’était un message pour les filles !!!) 😉
    Maintenant, reste à voir ce que donnera ce début de saison !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #36546
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    De retour de l’entrainement du mardi 23 juillet :
    .

    .
    Joan Caudullo était en prépa spécifique et espère un retour fin septembre au mieux.
    Thomas Bordes a toujours une patte folle.
    Ximun en a encore pour 3 à 4 semaines à faire de la muscu seul dans son coin.
    Vickus faisait un remake du tour de France sous les encouragements de Berend.

    Par contre sous une chaleur impitoyable, mais maintenant nos protégés sont habitués, les joueurs se sont envoyés sous les ordres du nouveau gourou Christophe Laussucq.
    Pour moi, les grands changements sont qu’il y a beaucoup plus de séquences rapides et celles-ci sont moins entrecoupées de long discours qui ne servent à rien.
    En gros, 3-4 mots pour expliquer et hop, c’est parti et analysé aussitôt en 3-4 mots aussi.
    Quelques pompes sanctionnent les mauvais mouvements.
    Je crois que les vacances sont finies…
    Une remarque, toutefois, certains joueurs veulent un peu trop se montrer, ce qui est compréhensible, mais oublient par la même que le rugby est un sport d’équipe….
    Ce défaut sera très certainement corrigé lors du premier stage et des premiers matchs !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #36549
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci Alinfilou pour ces infos. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36552
    gilou40
    Participant

    On peut donc voir que notre Wame Lewaravu national est revenu! Est-ce que l’ailier fidjien Salawa est arrivé dans ses valises?

    #36554
    brubru40
    Visiteur

    Non il n est pas encore arrivé ..

    #36558
    Nico64
    Participant

    Concernant les espoirs, ou joueurs du CDF : qui est présent ?

    #36559
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de brubru40 le 24 Jul 2013, 05:23
    Non il n est pas encore arrivé ..

    Alors, qui porte le numéro 18 sur la photo d’Alinfilou?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #36560
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 23 Jul 2013, 20:11
    De retour de l’entrainement du mardi 23 juillet :
    .

    .

    Ça va pas de nous piquer nos couleurs ! :mrgreen:

    N’oubliez pas les royalties 😛

    #36561
    lapaloume
    Participant

    A priori, mais je n’y vois pas de loin qui plus est la photo est un floue, je pense à VUNISA, Sionasa; j’émets toutefois quelques réserves.En tout éta

    #36562
    lapaloume
    Participant

    En ce qui concerne le N° 18, à priori, il s’agit de Vunisa, Sionasa, sous réserves compte-tenu que la photo me paraît un peu floue et comme je n’y vois pas de loin je peux me tromper;

    En tout état de cause, ce n’est pas Mailhau ( absent-ou que je n’ai pas vu), ni SALAWA, Vilikisa ( qui n’a pas encore débarqué); à mon avis ce n’est pas non plus le preofil de Lewaravu, Taukafa ou Taulanga. Tout ceci par déduction mon cher Keith moun.

    #36563
    gilou40
    Participant

    Si, c’est bien Lewaravu sur la photo avec le n°18 !

    Le jeune ailier devait arriver dans ses valises (dixit PAB), mais apparemment ce n’est pas la cas!

    #36565
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour agrandir la photo, facile. On clique gauche successivement 2 fois et on reconnaît Wame. Si Gilou fait parfois des conneries comme tout le monde, il en écrit rarement! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #36566
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le prénom de ce joueur commence par un « W »…
    .

    .
    Par contre, je me demande bien qui veut lui mettre un doigt dans le nez !!! :mrgreen:

    Ps: Mic, à Mdm, on ne regarde pas ce qui n’a pas marché, mais seulement ce qui marche et ces couleurs sont championnes de France de ProD2… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.