Entraînement du vendredi 18 mai 2012

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du vendredi 18 mai 2012

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox, le il y a 11 années et 11 mois. This post has been viewed 377 times
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1098
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Surprenant le nombre de supporters et visiteurs qui se pressaient le long des barrières pour cette dernière séance d’entraînement de la semaine.
    Un gros évènement se préparerait-il ?

    Sur le terrain le duo de coachs s’est attaché à parfaire les derniers réglages. Les  » soldats » sont en bonne forme et ont l’envie…

    Le groupe d’où pourrait émerger l’équipe:

    TAUKAFA – MENINI – TAULANGA – CEDARO – ARRAYET – TASTET – MATENGA – ORMAECHEA – VIGNAU-TUQUET – CABANNES – SENIO – CHEDAL-BORNU – DHIEN – MAZZONETTO – JAGR – CORREIA – JACKSON – GROBLER – DUVALLET -DUBIE – RYDER – URRUTY – ACOSTA – GUIDONE et BRETHOUS.

    Nul doute qu’avec ce beau monde, tous les espoirs sont permis !!!…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #20131
    gilou40
    Participant

    Britz absent ou simple oubli ?

    #20134
    brubru40
    Visiteur

    D après ce que j ai entendu sa serai les cervicales de touchées 😥 j ai bien peur que l on ne le revoie plus de la saison

    #20179
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Britz est blessé ….donc sa saison risque d’être terminée…voir, si besoin; en page d’accueil du site des supporters la rubrique INFIRMERIE 😀 😀 😀 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #20185
    cox
    Participant

    pas de BRITZ a l’infirmerie.(intox alors)

    #20186
    Anonyme
    Invité

    Britz est blessé et il était en tenue de ville ce matin avec une minerve

    ce n’est pas de l’intox

    #20188
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de jaune et noir le 19 May 2012, 14:02
    Britz est blessé ….donc sa saison risque d’être terminée…voir, si besoin; en page d’accueil du site des supporters la rubrique INFIRMERIE 😀 😀 😀 😉

    persuadé d’avoir saisi l’info dans la rubrique INFIRMERIE…toutes mes excuses pour les va-et-vient…. 😳

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #20195
    cox
    Participant

    OK .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.