Entraînement du mardi 28 août

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du mardi 28 août

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois. This post has been viewed 346 times
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #1306
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe a repris ses gammes devant un parterre fourni…Il y a de plus en plus de spectato-supporters pour assister aux séances et c’est tant mieux. La télé avait même fait le déplacement.

    Les news:

    Alexandre RICAUD était ménagé ( coup au genou ) mais s’est offert une séance d’home trainer.
    Berend BOTHA avait un RdV pour des examens médicaux dans le cadre du suivi des athlètes.
    Julien CABANNES – Ximun LUCU et Cyriel BLANCHARD poursuivaient leur prépa spécifique sous la houlette de P.MILHET.
    Faatiga LEMALU était attaché à parfaire ses accélarations.
    Yann BRETHOUS se déplaçait avec les béquilles ( genou ) et une vessie de glace.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #24102
    DOUZE
    Participant

    Merci pour les infos

    #24106
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Merci Jaune et noir pour nous tenir informé des nouvelles de la plaine !!!
    7_5_138.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #24107
    lapaloume
    Participant

    J’ajouterai que malencontreusement Rabeni Séru et le jeune Do santos se sont heurtés à l’entraînement ; le plus jeune souffrait d’un petit KO ; quant au second il edevait avoir la lévre blessée; ils ont quitté tous les deux le terrain;

    Je ne pense pas que ce soit trop grave.

    #24119
    Avatar photoMagret40
    Participant

    donc pas de cabane ni de luccu pour ce week end. 🙁

    #24126
    brubru40
    Visiteur

    Attends Montois40 on est que mercredi d ici là et puis il y a d autres jo.ueurs et la saison est longue donc patience

    #24136
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ajoute que ces champions ont un pouvoir de récupération important. La compo comme le dit brubru40 est vendredi, il se pourrait qu’il y ait des surprises….attendons pour voir 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #24139
    foundy
    Participant

    toujours à la pointe des dernières infos jaune et noir 😀 ^^

    #24149
    Avatar photoMagret40
    Participant

    en espérant enfin voir britz et bost pour s améliorer en touche. Je verrai bien taulanga en 8 avec tastet et bost ou britz et sur le banc ricaud. .

    #24191
    bersyl
    Participant

    Au vu de l’entrainement de ce soir la compo des avants devrait être ; Ormachéa/Caudullo/Menini Botha/De Chaves Tastet/Ricaud/Britz et en remplaçants Corréia,Grobler,Mailau…Liebenberg et Taulanga pour les 3/4 je n’ai pas vraiment vu mais pour les avants les « titulaires » ont fait du joug en fin d’entrainement !!

    #24192
    Anonyme
    Invité

    On saura demain en début d’AM … RESTEZ FIDELE AU SITE ET PISTEZ !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.