Entraînement du mardi 15 janvier

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du mardi 15 janvier

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gilou40, le il y a 11 années et 3 mois. This post has been viewed 271 times
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1549
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Soleil, vent froid, assistance clairsemée, terrains gorgés d’eau pour la plupart… enfin un véritable cadeau pour les joueurs.

    Que dire? Début de matinée, petite mise en bouche pour les deux groupes sous les  » ordres  » de Prosper et de Scott Murray ( techniques ), puis opposition suivant une rotation bien établie ( les noirs ( sans jeu de mots ), les jaunes et les bleus ) et malheur aux vaincus… sanction = obligation de plonger dans une flaque choisie par les adversaires.

    Et ça y allait de bon coeur, eau ou pas eau, boue ou pas boue…Ils ont montré tout leur coeur à l’ouvrage … comme des pros quoi …

    Ensuite, les arrières ont travaillé les coups de pied et les réceptions, quant aux avants, ils sont allés tater du joug en alternance… oui oui, même Scott s’y est filé et ce nétait pas le dernier.

    Bon, toujours une bonne ambiance et une bonne humeur entre les coéquipiers.

    A noter que Wame Lewaravu s’entraînait seul, mais probablement pas pour très longtemps. Britz toujours absent mis o connait la cause.

    Prochain RdV vendredi pour la compo en ce qui me concerne.

    * rectif apportée; merci à L-abeille-coule et à magnum 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30989
    L-abeille- coule
    Participant

    « Lewaravu s ‘entraînait seul, probablement pour très longtemps ».

    Pourquoi ?

    #30991
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Parce qu’il est en phase de reprise …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30994
    magnum
    Participant

    Donc jaune et noir voulait dire « pas pour très longtemps ». Et le jeune Price que devient-il? toujours blessé?

    #30995
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien évidemment pas pour très longtemps 😳

    Je vois que vous suivez, c’est bien 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30996
    L-abeille- coule
    Participant

    Comme ça d’accord. 😀

    #30998
    gilou40
    Participant

    On sait ce qu’a vraiment Britz? Et la durée de son absence?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.