Entraînement du jeudi 30 août…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du jeudi 30 août…

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 11 années et 8 mois. This post has been viewed 204 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1311
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe termine sa semaine d’entraînement par des séquences appliquées tant pour la ligne des avants que pour les gazelles. Faut dire que l’adversaire de samedi mérite une prestation de haut niveau.
    A souligner toujours plus de monde le long des mains-courantes des pelouses de la plaine des jeux.

    Les news:

    Jean-Marc MAZZONETTO et Antoine VIGNAU-TUQUET en terminent avec leur galère.
    Cyriel BLANCHARD poursuivait sa prépa spécifique sous la houlette de P.MILHET.
    Yann BRETHOUS se déplaçait toujours avec les béquilles,
    Vassili BOST, Wame LEWARAVU et Ximun LUCU ont fait chauffer les home-trainer,
    Eric DOS SANTOS est remis de son caramel avec Seru RABENI

    Quant aux autres, rien de très particulier…

    Le groupe montois:
    Julain FIORINI – Pierre CORREIA – Alexandre MENINI – Pieter GROBLER – Joan CAUDULLO – Sébastien ORMAECHEA – Tevita MAILAU – Vickus LIEBENBERG – Scott MURRAY – Berend BOTHA – Julien TASTET – Sébastian DE CHAVES – Alexandre RICAUD – Lodie BRITZ – Haisini TAULANGA – Arnaud PIC – Laurent MAGNAVAL – Beñat ARRAYET – Nicky PRICE – Jean-Baptiste DUBIE – Martin JAGR -Thibault DUVALLET – Seru RABENI – Baptiste CHEDAL BORNU – Daniele BALEINADOGO – Julien CABANNES et Yohan DURQUET.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #24194
    bebzy
    Participant

    lewaravu bléssé ? et lemalu il est où ?

    #24202
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Wame a des tous petits soucis avec une épaule quant à Faatiga, c’est médical donc confidentiel…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #24203
    bebzy
    Participant

    ok vivement que ces deux là soient aligné faatiga va apporter énorme j’en suis sur…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.