Entraînement du 12 avril 2012

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du 12 avril 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1000
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pelouse grasse, vent intermittent, soleil et nuages, bonne assistance le long des lisses.

    Nous ne reviendrons pas sur les blessés; ce n’est pas pour autant que nous les oublions. Puisqu’ils nous lisent… 😉

    Baptiste Chedal-Bornu toujours en préparation spécifique a enchaîné les tours de terrain pour parfaire sa condition physique.

    Fiorini gagne chaque jour un peu plus sur son indisponibilité…

    Le groupe jaune et noir:
    Sous la houlette ( mais non pas le bâton de berger ) du duo d’entraîneurs, Cédaro – Acosta – Guidone – Ménini – Ormaéchéa – Britz – Dhien – Taukafa Taulanga – Botha – Grobler – Corréia – Matenga – Tastet – Brethous – Arrayet – Ryder – Mazzonetto – Vignau-Tuquet – Cabannes – Baleinadogo – Jagr – Druquet – Urruty – Duvallet et Lucu

    Plus que très possible: Daniele Baleinadogo en 12 et Julien Cabannes en 13

    Manifestement, une soif de rachat se dégageait du groupe appliqué à bien faire…

    Samedi devrait nous apporter LA réponse que nous, supporters attendons…

    Rectif suite à observation judicieuse de gilou40 …merci

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #17411
    Avatar photogilou40
    Participant

    Taulanga absent?

    #17412
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    😳 Je viens d’apporter une petite rectif dans mon précédent post…merci pour ton observation

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #17413
    Avatar photogilou40
    Participant

    Finalement j’aurais bien pris Taukafa.. On peut pas rechanger? Fausse bonne nouvelle au final..
    😀

    #17419
    Avatar photobebzy
    Participant

    arf Taukafa encore absent !!! c’est quand même trés ennuyeux quand on voit la 2ème mi temps contre Bézier en mêlée ! ça fais peur !
    Correia n’est pas encore au niveau quand a Acosta ben ..?!

    #17425
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ephraîm TAUKAFA a la menotte fracturée …. Vous allez voir, Corréia et Acosta vont faire un match plein… à donf ….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #17442
    Avatar photoDUDU40
    Participant

    Ouais, moi aussi je sûrs que ça va le faire en première ligne !!!
    Ce groupe à des ressources, puis Marc a dû resté silencieux toute la semaine avec eux !!!!

    ça va chier !!!!!!!!! 😀 😀

    ALLEZ LE STADE MONTOIS 😛

    #17445
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    J’espère qu’ils sont remontés comme des pendules. Suit aux dernières sorties ils nous (et pour eux aussi) doivent une belle partie. Le temps ne sera pas de la partie alors comme d’habitude contre Albi gros travail devant d’ou la nécessité d’avoir de l’envie et de la puissance.
    ALLEZ JAUNES ET NOIRS NOUS SERONS PRESENTS POUR VOUS ENCOURAGER 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.