Entraînement du 01.08.2013

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du 01.08.2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1820
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Faut que tout le monde en soit convaincu; pour bosser, ça bosse dans le groupe.

    Voyez plutôt:

    ~ Du côté de Patrick Milhet: pas une seconde de répit envers ceux qui sont en préparation spécifique… Joan, Thomas, ou encore Alex.

    ~ Du côté de Scott Murray, c’est la même musique: tactiques, techniques et ce malgré la châleur car vous ne vous en êtes peut être pas aperçu, mais il fait chaud sur le moun.

    ~ Enfin côté Christophe Laussucq, il en est de même: le manager participe ( activement ) avec les joueurs à faire la max pour que le groupe soit au top dès les premières rencontres.

    Ils sont « fous ces mecs » !!! , mais quand on aime, on ne compte pas et puis ce sera pour notre plus grand plaisir si vous voyez ce que je veux dire.

    Quelques photos…

    ent_0110.jpg

    .

    ent_0111.jpg

    .

    ent_0112.jpg

    .

    ent_0113.jpg

    .

    ent_0114.jpg

    .

    ent_0115.jpg

    .

    ent_0116.jpg

    .

    ent_0117.jpg

    .

    ent_0118.jpg

    .

    ent_0119.jpg

    .

    ent_0120.jpg

    .

    ent_0121.jpg

    .

    ent_0122.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36615
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le dévelopeur est en vacances ??? :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #36616
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    non-non …. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36617
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Sur les premières photos, on peut voir « l’échelle à monter les blancs d’oeufs en neige », appelée aussi « l’échelle du succés » !!! :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #36619
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Notre équipe risque de provoquer un séisme si elle utilise cette échelle de riches terres. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.