Dubié signe pour 2 ans !

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Dubié signe pour 2 ans !

  • Ce sujet contient 26 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bersyl, le il y a 7 années. This post has been viewed 1042 times
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #19180
    michel
    Participant

    JB je te souhaite de faire une « MENINI »!!!

    #19182
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est mieux qu’une « MAZZONETTO »! 🙁

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #19184
    puma40
    Participant

    UBB très bon club et pour moi c’est un bon choix , amuse toi bien. 😉

    #19185
    grillon
    Participant

    Certes il aura de la concurrence, mais dans quel club de Top 14 n’y a-t-il pas de concurrence ? s’il a le niveau il jouera , il a choisi un club qui  » envoie du jeu  » et où ses qualités auront l’occasion de s’exprimer.
    Bon vent JB nous continuerons à te suivre et si un jour t’as envie de revenir les portes ( de nos cœurs) te seront grandes ouvertes 😀

    #60673
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 16 Feb 2015, 18:16
    La concurrence va être vraiment rude à l’UBB l’an prochain pour Dubié

    Quelqu’un a des nouvelles JB Dubié ? Blessé ou concurrence ?

    #60675
    news40
    Participant

    jouer hier il a pris un rouge placage haut

    #60684
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Concurrence. Rey et le bourrhis sont les titulaires indiscutable. Il ne joue presque pas. Et la ce carton rouge ne va pas arranger ses affaired

    #60686
    puma40
    Participant

    Ok merci

    #62953
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    DUBIE:  » CA MANQUE UN PEU DE SOLEIL MAIS C’EST COMME CA »

    Lors de son passage dans l’émission Top Rugby sur TV7, Jean-Baptiste Dubié est revenu sur son intégration au sein de l’effectif bordelais : « C’est un super groupe. Je connaissais déjà quelques joueurs de ma génération, des années d’avant. Je suis hyper bien intégré, très content d’être ici et ça se passe très bien. Ça manque un peu de soleil mais c’est comme ça. Il y en avait un peu plus à Mont de Marsan. Le week-end dernier il a fait beau partout, il a fait 20°C à Oyonnax dimanche et nous on a eu du crachin tout le match ».

    Il a aussi dévoilé le surnom qu’il avait dans le vestiaire : « J’ai un surnom. Tout le monde m’appelle « bouleau » depuis petit. Ils n’ont pas inventé quoi que ce soit. On est resté sur les classiques ».

    Source:Le site d’information des supporters de l’UBB

    #62969
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ah, tu m’as fait peur Cassoul, je croyais qu’il voulait déjà revenir… 😯

    #63053
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 24 Feb 2016, 13:25
    Ah, tu m’as fait peur Cassoul, je croyais qu’il voulait déjà revenir… 😯

    T’es pas le seul !! 😉

    #74399
    bersyl
    Participant

    Jean-Baptiste Dubie est convoqué pour un stage de l’équipe de France. Bravo ,un premier pas vers le maillot tricolore !!!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.