Direct Nevers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Direct Nevers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 126 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 7049 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #195663
    Frelon40
    Participant

    Sur ce match avec une telle domination, se retrouver mener de 10 pions avec 3 essais à 0 faut vraiment se poser de réelles questions

    #195664
    John Decoeur
    Participant

    Frustrant comme jamais!!!

    #195665
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Et avec nos piliers remplaçants on prend la foudre!!! Innoncente lalanne c’est suicidaire. Mais quand on a pas le matos.

    #195666
    Momo1219
    Participant

    On peut dire ce qu’on veut, c’est une domination stérile, on peut jouer 4 h sans marquer un essai …

    #195667
    bebzy
    Participant

    C est clair !!

    #195668
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On a pas intérêt à se rater contre Colomiers car on va vite s éloigner du haut

    #195669
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    60ème

    Grosse progression du pack de Nevers et Innocente entièrement relevé … Pénalité et poteaux demandés

    USON 22 – SM 9

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195670
    bebzy
    Participant

    Innocente et Lalanne c est forcément compliqué, il faut arrêter les conneries

    #195671
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Pas possible de dominer aussi stérilement . Nevers peut nous dire merci , c’est Noël avant l’heure à  moins d’un miracle ….

    #195672
    Frelon40
    Participant

    Les mêmes maux chaque week end. Sans aucun changement

    #195673
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Catastrophique encore une possession stérile !!! Mais on fait quoi aux entraînements!!!! Ils rendent fou

    #195674
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    66ème minute

    Jeu au pied de Desaubies … pourquoi ? et contre de Nevers stoppé par un coup de sifflet

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195675
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est bien beau de se raconter dans rugbyrama  mais à un moment donné il va quand même falloir parler de résultats.  Parce que louper autant d’occasions c’est pas normal.

    Donc un peu moins de blabla et un peu plus de résultats.

    #195676
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Cataclysmique en attaque. Et je pèse mes mots

    #195677
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas de solution pour nos montois

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 127)
  • Le sujet ‘Direct Nevers – Mont de Marsan’ est fermé à de nouvelles réponses.