Demi-finales Pro D2 2016/2017.

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Demi-finales Pro D2 2016/2017.

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 6 années et 11 mois. This post has been viewed 486 times
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3853
    Avatar photokeith moun
    Participant

    -Samedi 13 mai à 21h: le deuxième reçoit le cinquième, diffusion Canal + sport et Eurosport 2,
    -Dimanche 14 mai à 14h15: le troisième reçoit le quatrième, diffusion Eurosport 2 et France 3 Régions.
    Source: Rugbyrama et LNR.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #74354
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    PRO D2 – Jeremy Davidson vote Mont-de-Marsan pour accompagner Oyonnax en Top 14

    PRO D2 – L’entraîneur des avants d’Aurillac, Jeremy Davidson, s’est prêté au jeu des pronostics pour les phases finales de Pro D2 à l’issue de la défaite de son équipe à Biarritz (41-8). Alors qui pour accompagner Oyonnax en Top 14 l’an prochain selon le futur entraîneur des avants de l’UBB ?

    « Biarritz est une grosse équipe quand elle est en confiance et là elle revient en confiance. Par contre, je pense qu’il y a d’autres équipes qui sont plus puissantes. On verra car il y a toujours des surprises. Mais pour moi Mont-de-Marsan est le favori ».

    Source Rugbyrama

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #74874
    Avatar photomitch40
    Participant
    #75016
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voilà, on sait maintenant…
    C’est Agen qui affrontera Montauban à Chaban dimanche prochain en finale. Le vainqueur sera pensionnaire du TOP 14 la saison prochaine. Biarritz moins souverain en mêlée n’a pas réédité son exploit face à nos joueurs. Nous retrouverons donc, les Hommes du Président Nicolas Brusque la saison prochaine en PRO D2.

    Quant aux jaune et noir, comme le signale le Sud Ouest du 15 mai, « Les Montois closent cette saison 2016-2017 avec trois défaites consécutives » ( sic ) et d’ajouter, « La saison du Stade Montois a eu beau être solide, elle s’achève sans éclat, à une marche de l’accession au TOP 14 » ( sic )

    Ne peut-on pas voir « une forme de logique » ? OYO termine 1er au classement et monte directement, en 2 Agen disputera la finale et en 3 Montauban sera de la fête à Chaban … pour les autres clubs, les vacances ont déjà débuté.

    Si nous acceptons les défaites, il n’en reste pas moins que, c’est bien une fin de saison qui a tournée en eau de boudin que nous, Supporters, devons digérer.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75026
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Ce que je ne digère pas, c’est ce non match chez les sous préfets. Le reste, que l’on ne monte pas en top 14 me rassure plutôt ( pas le chien ).
    Nous n’avons aucun des critères pour assumer une montée. Nous avons une bonne équipe de D2. Gardons la, c’est en soit un bon objectif pour la prochaine saison.

    #75034
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Perso j’arrive pas à digérer planté derrière mon comptoir!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.