Coupe du Monde 2023 (séniors)

Accueil Forums Planète Rugby Equipes de France Coupe du Monde 2023 (séniors)

  • Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 3562 times
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #193688
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    FRANCE 60 – ITALIE 7 … et dire que les transalpins faisaient craindre … presque le pire…

    Les Bleus foncent en quart de finale !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193697
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En quart de finale, la France rencontrera l’Afrique du Sud tenante du titre !

    Le match aura lieu le dimanche 15 octobre à 21h00.

    Réservez dès aujourd’hui votre soirée 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193699
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et le Café Boissec à Larbey sera heureux de vous accueillir….

    #193788
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quart de finale de la Coupe du Monde 2023

    Le XV de France :

    Ramos – Penaud – Fickou – Danty – Bielle-Biarrey – Jalibert – (cap.) Dupont – Ollivon – Alldritt – Jelonch – Flament – Woki – Atonio – Mauvaka – Baille.

    Les renforts :

    Bourgarit – Wardi – Aldegheri – Taofifenua – Cros – Macalou – Lucu – Moefana.

    Je n’ai qu’un voeu a formuler; celui de renvoyer à la maison, en toute sportivité « ceusses » d’en face…

    ALLEZ FRANCE !!!!

    Le XV de l’Afrique du Sud :

    Willemse – Arendse – Kriel – De Allende – Kolbe – Libbok – Reinach – Vermeulen – Du Toit – Kolisi (cap.) – Mostert – Etzebeth – Malherbe – Mbonambi – Kitshoff.

    Le banc Sud Af

    Fourie – Nche – Koch – Snyman – Smith – De Klerk – Pollard – Le Roux.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193922
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Afrique du Sud 29 – France 28

    Fin de l’aventure pour le XV français.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194180
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le Stade de France a été le théâtre d’une bronca mémorable, dirigée contre l’arbitre néo-zélandais Ben O’Keeffe, lors de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud.

    Dès son entrée sur la pelouse, O’Keeffe a été accueilli par une pluie de huées et de sifflets. Le public n’a pas caché son mécontentement, exprimant ainsi son ressentiment à l’égard de l’officiel, suite à ses décisions controversées lors du quart de finale qui a vu la défaite des Bleus face aux Springboks sud-africains.

    Les joueurs sud-africains n’ont pas été épargnés non plus. Des figures telles qu’Eben Etzebeth, Cheslin Kolbe et Faf de Klerk ont également été la cible des supporters mécontents, recevant leur lot de sifflets et de cris.

    L’atmosphère électrique au Stade de France reflète l’ampleur de la controverse et le niveau de tension qui a entouré la performance de l’arbitre et des joueurs sud-africains lors de cette compétition majeure.

    Et ce n’est pas hier soir qu’il aura fait taire la critique… Avec de nouveau des actes plus que limites, voire même des fautes non sifflés, ce n’est pas hier soir qu’il aura réussi à reconquérir l’estime du public.

    Change rien champion ! »

    source ovalie.com

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.