CO – SM dans Midol

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir CO – SM dans Midol

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clodoal, le il y a 11 années. This post has been viewed 225 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1706
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Aujourd’hui dans Midol:

    Enquête de second souffle

    Chauffeur de stade

    Micro…

    En bref…

    Mirande approché

    .

    L’article du jour de Sud-Ouest: Bons baisers d’Alexandre Ricaud

    .

    Laurent Labit (CO): « Castres avait de quoi s’éviter ces frayeurs »

    Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, a tenu à saluer la grosse résistance des Montois samedi à Pierre-Antoine. Il a avoué également que le travail de sape de ses joueurs avait fini par payer au fil des minutes mais que la première mi-temps tarnaise avait été bien moyenne. Il se projète désormais sur la possibilité de jouer le match de barrage à domicile.

    « Les Montois ont été fidèles à ce qu’ils ont montré au cours de la saison. C’est une équipe très courageuse, qui veut montrer qu’elle mérite d’être à ce niveau. Il faut leur reconnaître ces vertus. C’est eux qui nous ont compliqué la première période, même si on peut penser qu’on avait de quoi s’éviter ces frayeurs. Petit à petit, on les a quand même amenés à la rupture, on les a usés. Nous sommes donc qualifiés pour la quatrième fois de suite, à chaque fois en étant maîtres de notre destin. On est présent avec les trois grosses écuries du Top 14 et tout le mérite en revient à ce groupe. Ce n’est pas infaisable pour notre équipe d’aller l’emporter au Racing. On va se préparer pour ça pendant les deux semaines qui viennent ». (source: rugbyrama)

    #34818
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Vu sur lnr.fr:

    Les Montois n’ont plus qu’un match à disputer en TOP 14 cette saison. Ils accueilleront Bayonne à domicile. Une bonne occasion d’offrir un succès à ce public qui ne les a jamais quittés et les a toujours soutenus. Malheureusement pour eux, ils évolueront en PRO D2 la saison prochaine. Les Landais auront été derniers de la première à la dernière journée, et finiront moins bonne attaque et moins bonne défense.
    Les Castrais, eux, confirment leur qualification en phase finale. Mais s’ils ne sont pas certains d’accueillir leur match de barrage, la probabilité est quand même forte suite à la défaite du racing face au Stade Français à saint-Denis. Pour ne pas recevoir le 10 ou 11 mai prochain, ils leur faudrait perdre de plus de 21 points à Colombes.
    Le CO pourrait être confronté à son adversaire habituel, le Montpellier Hérault Rugby. Ou au Racing Métro…autant dire combien la rencontre dans les Hauts-de-Seine aura de la valeur…

    #34823
    fiesta 40
    Participant

    Merci pour la lecture

    #34829
    Clodoal
    Participant

    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.