Classement du Brexit 2016/2017

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Classement du Brexit 2016/2017

  • Ce sujet contient 94 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années et 12 mois. This post has been viewed 2496 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #71554
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On serait à + 19 ! (on a ramené le bonus défensif) 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #71555
    Ramsès
    Participant

    Exact!! 😮

    #71735
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Classement ä la 20ème journée :

    + 18 Oyonnax

    + 17 Agen (-3)
    + 17 Colomiers
    + 17 Mont-de-Marsan (+1)
    + 14 Montauban

    + 13 Biarritz (+1)
    + 10 Carcassonne
    + 10 Perpignan (+4)
    + 6 Aurillac
    + 5 Soyaux-Angoulême (+1)
    +3 Narbonne (+4)
    +1 Béziers (+4)
    – 2 Dax (-3)
    – 6 Vannes (+4)

    -9 Albi (-3)
    -21 Bourgoin (-4)

    #71870
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Il y a embouteillage sur le podium !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #71871
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de alinfilou le 12 Feb 2017, 19:07
    Il y a embouteillage sur le podium !!!

    Comme tu dis alinfilou …

    Question: je vois que Agen, Colomiers et Mont de Marsan sont ex aequo à + 17

    Si j’écris Mont de Marsan, Colomiers et Agen +17, suis-je dans le vrai ?
    Merci pour la réponse

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #71912
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Impossible de savoir dans que les matchs retour ne se sont pas jouer.

    #71915
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 12 Feb 2017, 19:54

    Quote:
    Citation de alinfilou le 12 Feb 2017, 19:07
    Il y a embouteillage sur le podium !!!

    Comme tu dis alinfilou …

    Question: je vois que Agen, Colomiers et Mont de Marsan sont ex aequo à + 17

    Si j’écris Mont de Marsan, Colomiers et Agen +17, suis-je dans le vrai ?
    Merci pour la réponse

    Non, hélas. Même s’il reste encore 2 matchs, SMR -Colomiers et Agen-Colomiers, en cas d’égalité à 3 nous serons derrière. Pour l’instant Agen a 8 points « terrain » : 2 victoires contre le Stade et défaite sans bonus à Colomiers.
    Colomiers a 8 points également avec 2 victoires contre nous et Agen. Reste le Stade avec 2 points: bonus défensif contre Agen et bonus défensif à Colomiers. Même si nous gagnons avec le bonus offensif contre Colomiers, nous arriverons à 7 points. Une égalité avec Agen nous est défavorable. Reste une égalité avec Colomiers qui nous est favorable si nous gagnons sans que Colomiers ne prenne de bonus défensif ou si nous gagnons avec le bonus offensif et que Colomiers prenne le bonus défensif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #71920
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 14 Feb 2017, 09:16

    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 12 Feb 2017, 19:54

    Quote:
    Citation de alinfilou le 12 Feb 2017, 19:07
    Il y a embouteillage sur le podium !!!

    Comme tu dis alinfilou …

    Question: je vois que Agen, Colomiers et Mont de Marsan sont ex aequo à + 17

    Si j’écris Mont de Marsan, Colomiers et Agen +17, suis-je dans le vrai ?
    Merci pour la réponse

    Non, hélas. Même s’il reste encore 2 matchs, SMR -Colomiers et Agen-Colomiers, en cas d’égalité à 3 nous serons derrière. Pour l’instant Agen a 8 points « terrain » : 2 victoires contre le Stade et défaite sans bonus à Colomiers.
    Colomiers a 8 points également avec 2 victoires contre nous et Agen. Reste le Stade avec 2 points: bonus défensif contre Agen et bonus défensif à Colomiers. Même si nous gagnons avec le bonus offensif contre Colomiers, nous arriverons à 7 points. Une égalité avec Agen nous est défavorable. Reste une égalité avec Colomiers qui nous est favorable si nous gagnons sans que Colomiers ne prenne de bonus défensif ou si nous gagnons avec le bonus offensif et que Colomiers prenne le bonus défensif.

    Quelqu’un pourrait il expliquer ce que veut dire point terrain en cas d’ex-aequo , exemple à l’appui ? Merci pour la réponse

    #71923
    Avatar photokeith moun
    Participant

    OK j’explique les rencontres entre le Stade, Agen et Colomiers. Chaque victoire vaut 4 points, un match nul 2 et un bonus offensif ou défensif 1 point. Les points « terrain » sont ces points marqués lors des rencontres entre les clubs concernés.
    Exemple pour Mont de Marsan: le Stade perd à domicile contre Agen 21-23 et marque 1 point (bonus défensif) puis perd à Colomiers 33-28 et donc marque 1 point (bonus défensif) et perd à Agen (29-15) sans bonus. Total 1+1+0=2 points.
    Prenons Agen. Agen bat le Stade 23-21 (4 points) perd à Colomiers sans bonus (33-27) et gagne contre le Stade 29-15. (4 points) Total 4+0+4= 8.
    Reste Colomiers. Colomiers bat le Stade 33-28 (4 points) bat Agen en marquant 4 points. (33-27) Total 4+4=8.

    Il reste 2 matchs: Stade Montois-Colomiers et Agen-Colomiers. En cas d’égalité entre ces 3 clubs, le Stade sera troisième. En cas d’égalité entre le Stade et Agen, on compare les points »terrain » entre ces 2 clubs et Agen gagne 8 à 1. En cas d’égalité à 2 avec Colomiers, il faut attendre vendredi. Pour l’instant, Colomiers avec un victoire mène 4 à 1car nous avons obtenu le bonus défensif à l’aller.
    J’ai été un peu long, mais j’espère avoir été clair!
    En ce qui concerne les cas d’égalité à 2 puisque les matchs « aller-retour » avec Montauban ou l’USAP ont eu lieu, nous sommes devant ces 2 clubs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #71926
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 14 Feb 2017, 10:55
    OK j’explique les rencontres entre le Stade, Agen et Colomiers. Chaque victoire vaut 4 points, un match nul 2 et un bonus offensif ou défensif 1 point. Les points « terrain » sont ces points marqués lors des rencontres entre les clubs concernés.
    Exemple pour Mont de Marsan: le Stade perd à domicile contre Agen 21-23 et marque 1 point (bonus défensif) puis perd à Colomiers 33-28 et donc marque 1 point (bonus défensif) et perd à Agen (29-15) sans bonus. Total 1+1+0=2 points.
    Prenons Agen. Agen bat le Stade 23-21 (4 points) perd à Colomiers sans bonus (33-27) et gagne contre le Stade 29-15. (4 points) Total 4+0+4= 8.
    Reste Colomiers. Colomiers bat le Stade 33-28 (4 points) bat Agen en marquant 4 points. (33-27) Total 4+4=8.

    Il reste 2 matchs: Stade Montois-Colomiers et Agen-Colomiers. En cas d’égalité entre ces 3 clubs, le Stade sera troisième. En cas d’égalité entre le Stade et Agen, on compare les points »terrain » entre ces 2 clubs et Agen gagne 8 à 1. En cas d’égalité à 2 avec Colomiers, il faut attendre vendredi. Pour l’instant, Colomiers avec un victoire mène 4 à 1car nous avons obtenu le bonus défensif à l’aller.
    J’ai été un peu long, mais j’espère avoir été clair!
    En ce qui concerne les cas d’égalité à 2 puisque les matchs « aller-retour » avec Montauban ou l’USAP ont eu lieu, nous sommes devant ces 2 clubs.

    Merci pour cette explication claire et sans contestation

    #71984
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Classement après la 22ème journée :

    + 19 Oyonnax

    + 18 Colomiers (+1)
    + 18 Agen (+1)
    + 17 Mont-de-Marsan
    + 15 Montauban (+1)

    + 15 Biarritz
    + 10 Carcassonne
    + 10 Perpignan
    + 6 Aurillac
    + 6 Soyaux-Angoulême (+1)
    +3 Narbonne
    +1 Béziers
    – 2 Dax
    – 5 Vannes (+1)

    – 8 Albi
    -21 Bourgoin

    #72375
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Nous sommes toujours en course…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #72377
    Avatar photopapillon
    Participant

    Bien sûr que l’on est bien placé mais il va maintenant falloir aller tout en haut en gagnant notre prochain match à l’extérieur (sans perdre à domicile).

    #72466
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Classement après la 23ème journée :

    + 23 Oyonnax (+4)

    + 22 Agen (+4)
    + 18 Mont-de-Marsan (+1)
    + 18 Colomiers
    + 15 Biarritz (+1)

    + 12 Montauban (-3)
    + 11 Perpignan (+1)
    + 10 Carcassonne
    + 7 Aurillac (+1)
    + 3 Soyaux-Angoulême (-3)
    +3 Narbonne
    +2 Béziers (+1)
    – 2 Dax
    – 5 Vannes

    – 8 Albi
    -21 Bourgoin

    #72570
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pour le moment, nous recevons à domicile… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.