Cédric BEAL

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Cédric BEAL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #2131
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    ça a donc été plus surement que lentement !

    Merci à Cédric et à Alinfilou pour avoir recueilli en express et exclu ces 1ères paroles !

    Du bon boulot boss !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #43134
    lapaloume
    Participant

    Dans l’attente d’une réponse positive, merçi pour cette info.

    #43133
    Anonyme
    Invité

    Le club a fait ses propositions.

    Cécric est en pour parler avec un autre club de PROD2 et un club de TOP 14 mais a une envie forte de revenir.

    Son agent rencontrera Ch. Laussucq et le président ce mercredi.

    Le président JR Cazeaux, contacté il y a quelques minutes, n’a pas démenti sa venue.

    On peut donc dire que la venue C. Béal n’est pas définitive (car les agents notamment face à une proposition top 14) font toujours monter la sauce (ils sont rémunérés en commission sur le montant de la négo) et par le passé, le SMR a perdu des joueurs au dernier moment en fonction de ces paramêtres.

    Cédric se dirige donc vers Mont de Marsan lentement mais surement ….

    #43135
    Anonyme
    Invité

    Il y aura par ailleurs un point presse assuré par le président Cazeaux aux alentours de la mi-mars pour faire toute la lumière sur les venues au Stade Montois, avec infos sur le site à ce moment là.

    #43137
    Anonyme
    Invité

    PAB nous dit à l’instant sur Bleu Gascogne, que ça pourrait se faire pour Béal et qu’on est en périphérie de contrat …. :mrgreen:

    #42512
    simon
    Participant

    alinfilou a toujours donné de bonnes infos
    donc pour moi, cé bienvenue à Cédric béal sous ses nouvelles couleurs

    #42438
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Ça y est, c’est officiel !!!

    Cédric BEAL a choisi le site/forum des supporters pour nous adresser son premier message et nous l’en remercions :

    « Je suis très heureux de rejoindre Mont de Marsan, c est un club avec des ambitions et des structures de top 14.
    De plus ça me permet de revenir dans une région que ma famille et moi adorons…
    J’espère apporter tout ce que je peux à MdM (humainement et sportivement) et j’espère rejoindre le plus haut niveau avec ce club car il y a beaucoup de très bons joueurs qui méritent de jouer en top 14.
    J’ai signé pour trois saisons…
    Cela me permettra de m’intégrer au projet du club et de me poser familialement pour être le plus compétitif possible…
    Je suis conscient d avoir énormément de chance de signer un contrat de cette durée.
    Je sais que les saisons de pro d2 après une descente sont toujours difficiles, mais aujourd’hui je pense que MdM prépare l avenir et que la saison prochaine sera meilleure…
    J’espère apporter beaucoup à MdM et je sais que je vais me sentir très bien dans une équipe avec beaucoup d ambition, un super projet et beaucoup de bons mecs que j’apprécie…
    Merci beaucoup, bonne fin de saison et à l année prochaine !!! »

    .
    Signé: Cédric BEAL
    .
    Propos recueillis par Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #42437
    Anonyme
    Invité

    ça a donc été plus surement que lentement !

    Merci à Cédric et à Alinfilou pour avoir recueilli en express et exclu ces 1ères paroles !

    Du bon boulot boss !

    #42514
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sur ce coup là, bien joué Alinfilou !!! 😉

    Merci pour cette info 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43139
    John Decoeur
    Participant

    Est-ce que quelqu’un sait le nombre de matchs qu’a joué Cédric Béal cette saison avec Grenoble?

    #43140
    DOUZE
    Participant

    Tout porte à croire que tout le monde se voit déjà en pro d2 l’an prochain; C’EST ÉGALEMENT MON VOEUX LE PLUS CHER !!!!!!!!!!!!!!!

    #43141
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cédric a disputé 13 matchs: 4 en challenge européen et 9 en top 14. Il a également été blessé.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #43153
    magnum
    Participant

    Bienvenue à Cédric dans son nouveau club.

    #43154
    fiesta 40
    Participant

    Douze,certains ici sont peut être optimiste à tes yeux mais ton propos lui peut paraitre pessimiste. 😉 😀

    Lorsque l’on regarde le classement,avec un peu plus de 10 pts d’avance sur le premier relegable,le calendrier à venir(nous recevons à la piaule tous les derniers) il faudrait un cataclysme pour descendre.Evenement qui est probable,certe,mais nous n’allons pas faire la politique du pire et donc nos dirigeants ont bien raison de préparer la saison prochaine.
    D’ailleurs ce n’est pas cette inactivité précose à batir une equipe qui leur avait été reproché l’an passé?!!?

    Ps: mon petit doigt me dit qu’il pourrait y avoir d’autres signatures très prochainement et des bonnes 😎

    J’allais oublier: bienvenue à Cedric et on ne t’en veut pas d’avoir evolué chez les voisins… 😀 😀 😀

    #43157
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Au cas ou vous le rencontriez

    beal11.jpgbaal11.jpg

    Attention, il risque d’être vêtu différemment 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.