Carlos MUZZIO

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #172895
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Né le 21.08.1984, c’est donc à 37 ans que notre pilier va mettre un terme à sa carrière ( fin de la saison 2021-2022 ).

    La pendule tourne pour tout le monde. En 2002, il avait prolongé son contrat de 2 ans (juin 2022).

    En attendant l’échéance, je lui souhaite le meilleur pour la fin de saison.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172947
    DUDU40
    Participant

    Un ernorme guerrier !!! Merci Carlos !!!

    #172955
    magnum
    Participant

    J espère que Carlos finira sa carrière, après sa première sélection, sur un titre de champion !

    C’est assurément un guerrier, parfois trop fougueux, mais quand on a la Grinta…

     

    #180577
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Titulaire régulier au Stade Montois, le pilier Muzzio est désormais Noir et Blanc.

    Il a gravé son nom dans l’histoire du rugby montois, club historique du rugby national, en franchissant les 150 duels joués en deuxième division. Reconnu comme virulent et agressif, le pilier gauche Carlos Muzzio avait évolué à Vannes et Tarbes avant d’atterrir chez les pensionnaires du stade Boniface.

    À 37 ans, le Puma, lequel a notamment affronté les Boks en sélection, signe au REC. Joueur aguerri aux joutes féroces, travailleur reconnu, il doit apporter sa science du jeu au pack réciste.  »

    source rennes-rugby.bzh

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180581
    John Decoeur
    Participant

    Carlos, je te souhaite bonne chance pour ton nouveau challenge en Bretagne et te souhaite toute la réussite pour ta fin de carrière!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.