CALENDRIER 2019-2020.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir CALENDRIER 2019-2020.

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 années et 9 mois. This post has been viewed 4077 times
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #144286
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On recevra le premier match. la suite en dessous.
    Vous cliquez sur le calendrier et il s’agrandit !!!

    https://www.sudouest.fr/2019/07/11/pro-d2-le-calendrier-complet-de-la-saison-2019-2020-6324963-4565.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144287
    Tango et Noir
    Participant

    je regarde surtout la dernière journée et on recoit OYO

    #144289
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Matchs « aller » : 7 réceptions dont Grenoble et Nevers.
    Matchs « retour » : 8 réceptions dont Vannes, USAP , BO et Oyonnax.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #144290
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Les 2 dernieres journée 😅

    #144292
    fiesta 40
    Participant

    Si on est prêt d’entrée,on pourrait faire un départ canon avec 3 victoires d’affiléespour bien lancer la saison.

    #144293
    bersyl
    Participant

    Les cinq dernières journées sont dures (Biarritz, Nevers, Angoulême, Grenoble, Oyonnax) il faudra avoir pris tous les points possible avant le sprint final !!

    #144305
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Est-ce une bonne chose que de débuter le championnat en rencontrant des équipes qui risquent de jouer le milieu de tableau ?

    Perso j’aurais préféré rencontrer les cadors de cette PRO D2

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144306
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Sur les 5 premières journées on va quand même rencontrer Provence, Vannes et Grenoble qui sont des prétendants au 6 premières places !

    #144307
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Si aix est un pretendant au 6 1ere place,tu peux mettre toutes les equipes du championnat 😅.(oui on a perdu contre eux l an dernier)

    De toute façon,il n y aura aucun match facile,quand tu vois valence et rouen qui montent avec 7millions de budget soit le même que le nôtre,cela risque de piquer serieusement cette saison.

    #144308
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’entends bien, mais en début de saison, les grosses cylindrées ne sont pas au max de leur forme.
    Je ne conteste pas le fait que les très gros « chantiers » débuteront lors du WE du 13 septembre même si, comme le dit montois 40, « …il n’y aura aucun match facile… »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144316
    Avatar photobenquet
    Participant

    Difficile de se projeter quand on ne sait pas ce que va donner l’association de notre nouveau duo . Attendons les premières rencontres pour se faire une idée . L’erreur serait de faire un classement hypothétique entre équipes faibles et les autres . On sait ce cela nous a valu contre Bourg-en-Bresse la saison passée !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.