BLOC 2 : RETOUR SUR TERRE ?

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir BLOC 2 : RETOUR SUR TERRE ?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #169749
    bersyl
    Participant

    Laousse peut aussi dépanner en 10, il l’a déjà fait.

    #169752
    zero
    Visiteur

    pour desaubies il lui reste tout à prouver et en 10 y a du boulot notamment au pied
    à l’inverse duplessis ma agréablement surpris depuis le début de saison

    #169753
    Avatar photomitch40
    Participant

    >bersyl wrote:Laousse peut aussi dépanner en 10, il l’a déjà fait.
    Perso après Du Plessis c’est celui que je préfère pour son animation après en défense..
    .faut boucher derrière lui!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169767
    John Decoeur
    Participant

    On a aussi Jules Even qui a déjà opéré à ce poste mais on a eu peu l’occasion de le voir évoluer jusqu’à présent! C’est un garçon polyvalent qui est capable de jouer à l’arrière comme au centre… A suivre.

    #169768
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ouai, il fait ouvre-boite, tire-bouchon, poinçon … et couteau …Suisse ???

    #169769
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Even il fait la loi !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169770
    bersyl
    Participant

    Si j’ai bien compté les matchs de suspension, Lisena purge son dernier match et devrait postuler pour le prochain match à Boni. Si en plus Montagner revient dans quelques temps, les roulements vont pouvoir s’effectuer en troisième ligne.
    Des retours prévus en deuxième ligne, où en sont nos deux dernières recrues?

    #169771
    magnum
    Participant

    Pour la deuxième ligne, selon l infirmerie du site officiel, Cedaro ne serait plus indisponible. Même chose pour Juju Cabannes d ailleurs !
    A voir donc

    #169772
    magnum
    Participant

    Voss et Hezard seraient encore indisponibles, ainsi que Gouzou et Espagnet.

    #169773
    John Decoeur
    Participant

    Les 2 zigotos qui se sont « foutus » de ma suggestion sur le joueur protée qu’est Jules Even, sortez des rangs!!!🤐😡

    #169774
    lapaloume
    Participant

    Jules Even pourrait faire son apparition dans le groupe qui affrontera Oyonnax;
    Soin meilleur poste selon moi serait premier centre; mais polyvalent, il peut jouer arrière ou en 10 sans difficulté.

    #169784
    John Decoeur
    Participant

    Merci Lapaloume…

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.