Blanco….

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Blanco….

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 455 times
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2879
    javier-conde
    Participant

    Merci aux dacquois de m’avoir offert la tronche déconfite de Blanco sur un plateau ! Quel pied ! 😀 Et très sincèrement, bon courage pour la reconstruction ! En plus, c’est pas à mont de qu’on a satyre à dax !

    #55149
    fiesta 40
    Participant

    Je te rejoins,quelle jouissance et félicitations aux voisins pour cette belle victoire honorifique: que c’etait bon!!!!
    Sachant en plus que son mécène de copain est obligé,par ses enfants, de balancer le pognon par la fenêtre et d’empiffrer Blancoléone et certains autres ventripotents,ça va être régime au pain sec et à l’eau:ça lui fera le plus grand bien à ce cochon de lait…. 😀 😀 😀

    #55152
    puma40
    Participant

    Que du bonheur merci a L’USD et bonne chance pour la suite. 😉

    #55167
    John Decoeur
    Participant

    Oui et merde pour une remontée rapide: tiens, je me surprends à encourager nos voisins culs rouges!!! Si papa était encore là, je t’en prendrais une!!! 😳 😉

    #55163
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    C’est quand je vois l’équipe de Biarritz…
    Que je me rends compte qu’il n’y a pas de dopage en ProD2 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55171
    Avatar photomitch40
    Participant

    ce qui me fait peur c’est que même avec 4 essais contre deux on peut perdre 1 match lorsqu’il y a faillite au pied et qu’en face ça enquille ……………………..avec bourret non blessé de la saison suis sûr que Dax pouvait se maintenir!!!voilà peut être le buteur qu’il nous manque!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #55173
    fiesta 40
    Participant

    Et je ne sais pas si en faisant signer le jeune Otazo(bon joueur) on aura plus de garantie l’an prochain mais bon,il parait que les années se suivent et ne se ressemblent pas…

    #55176
    puma40
    Participant

    Dut était très bon buteur a Auch aussi …..mais voila.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.