Barrages, demi-finales et finale 2015-2016

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Barrages, demi-finales et finale 2015-2016

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 7 années et 10 mois. This post has been viewed 361 times
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3482
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Racing – Toulouse et Montpellier et Castres se disputeront le droit de rencontrer Clermont et Toulon en demi…

    1er round aujourd’hui avec Les Franciliens contre le Stade Toulousain. Coup d’envoi à 20h45 ce soir 11 juin sur les antennes de Canal + pour ceux qui ont accès à cette chaîne cryptée.

    Les compos
    Racing 92
    Dulin – Rokocoko – Goosen – Chavancy – Imhoff – Carter – Machenaud – Nyanga – Classen – Lauret – Carizza – Le Roux – Tameifuna – Szarzewski – Ben Arous

    Remplaçants
    Chat – Vartanov – Kruger – Barba – Chauveau – Andreu – Vulivuli et Maïau

    Toulouse
    Médard – Clerc – Fickou – Fritz – Pérez – McAlister – Bézy – Harinordoquy – Picamoles – Dusautoir – Tekori – Maestri – Johnston – Flynn – Kakovin

    Remplaçants
    Tolofua – Steenkamp – Lamboley – Gray – Galan – Doussain – David et Aldegheri

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66597
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Toulouse s’incline face au Racing sur le score de 16 à 21.
    Après une première mi-temps où l’indiscipline rouge et noire était bien visible, il devenait quasiment impossible aux Hommes d’Ugo Mola d’enchaîner un septième succès de rang; mais le suspens dura jusqu’au coup de sifflet final. C’est dit-on la marque des grandes équipes…
    La botte de Dan Carter et Goosen, auteurs de 7 pénalités d’un côté, Fickou aura marqué le seul essai de la partie après une série de belles actions toulousaines.
    C’est donc le Racing 92 qui défiera Clermont vendredi prochain pour cette première demi-finale.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66603
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Second acte des matchs de barrage en vue de désigner l’opposant à Toulon pour la deuxième demi-finale.

    Aujourd’hui à Montpellier, le MHR reçoit Castres. Le coup d’envoi sera donné à 16h15 et la rencontre sera retransmise par Canal +
    Si l’affiche n’est pas originale, car les deux formations se connaissent bien, le défi physique devrait être omniprésent sur la pelouse de l’Altrad Stadium.

    Mon favori Montpellier parce qu’il reçoit.

    Les compos
    Montpellier

    Nariashvili – Duplessis – Kubriashvili – J du Plessis – Willemse – Ouedraogo – Spies – Qera – Paillaugue – Catrakilis – Mogg – Steyn – Tuitavake – Nagusa – Fall

    Remplaçants
    Ivaldi – Watremez – Tchale-Watchou -Galletier – White – Lucas – O’Connor et N. Duplessis

    Castres
    Tichit – Mach – Wihongi – Gray – Capo Ortega – Faasalele – Bias – Tulou – Kockott – Urdapilleta – Smith – Lamerat – Combezou – Sivivatu -Palis

    Remplaçants
    Rallier – Lazar – Samson – Babillot – Seron – Dumora – Wulf et Sione

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66621
    squirrel
    Participant

    comme d’habitude, les 2 match de barrage n’ont pas présenté beaucoup d’intérêt pour le jeu. pénalités sur pénalités, jouer pour ne pas perdre; une bouillie de rugby.
    quant à nos bleuets, ils se sont bouffé le confit contre l’Argentine – avec un arbitrage douteux -; ils se sont rassurés contre des Japonais volontaires mais dépassés.
    il leur reste peu d’espoir pour la suite, sauf à « écraser » des Sud Aff, eux même battu par les Argentins.
    Ainsi va le petit monde du rugby…

    #66622
    jerome
    Participant

    A montpellier,il parait qu’une générale a eu lieu en fin de matche?

    #66636
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les demi-finales se dérouleront:
    vendredi 17 juin 2016 à 20h45 pour Clermont vs Racing
    samedi 18 toujours à 20h45 pour Toulon vs Montpellier

    demi_f10.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66723
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Clermont out!
    Montpellier out!

    Au camp nou, vendredi, Toulon défiera le Racing en finale… A qui le bouclier ?
    J’ai bien ma petite idée …rct… car, le ciel et blanc, je n’aime pas.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #66731
    squirrel
    Participant

    Enfin, des 1/2 finales qui nous réconcilient avec le rugby qu’on aime.
    Somptueux le match Racing/Clermont. Dommage pour Clermont qui mérite mieux que cette litanie de défaites depuis plus de 10 ans,
    Maouss costaud le match Toulon/Montpellier…mais trop peu de joueurs français sur le pré!!!
    Et maintenant…tous au Camp Nou, et vive les vacances.

    #66757
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    le_bou11.jpg

    .
    Le Racing 92 l’emporte face à Toulon. Reconnaissons que le spectacle valait le détours… Bravo aux deux équipes

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.