Avant Tarbes – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Tarbes – Stade Montois

  • Ce sujet contient 86 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 10 années. This post has been viewed 2208 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #44388
    lou gat-esquirot
    Participant

    J’ hallucine, corréia et durquet dans le groupe; là je comprend pas ❗ ❗
    Qui va etre remplaçant au talon ❓
    J’espère que le stade va faire bonne figure à Tarbes, et ne pas prendre une tole comme nos voisins culs rouges
    ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS 😀

    #44389
    pepe
    Participant

    A mon avis, c’est Fiorini qui sera remplaçant au talon.

    Je ne comprend pas moi non plus la présence de Correia, Salawa et Durquet !

    Je crois qu’on va prendre cher à Tarbes…

    #44391
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 10 Apr 2014, 22:56
    Enlever jagr pour mettre salawa, va comprendre…….

    Certainement pour faire gonfler son indémnité de formation… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #44405
    bebzy
    Participant

    Pour durquet il faut bien que quelqu un joue en 15

    #44409
    pepe
    Participant

    Pour gagner 3 cacahuètes de plus(Salawa n’est pas une star planétaire…) on sacrifie Jagr ! Je suis désolé mais je trouve cela lamentable.

    Au même titre, quand je lis que Taukafa ne joue pas car il est insuffisamment en forme : on croit rêver ! Garder ce joueur cette saison a été une erreur majeure. Quand il n’est pas blessé, il coûte des pénalités et des cartons jaunes. En attendant, il est payé à rien foutre et c’est Fiorini qui sera certainement obligé de se coller au talon.

    #44410
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 11 Apr 2014, 20:17
    Au même titre, quand je lis que Taukafa ne joue pas car il est insuffisamment en forme : on croit rêver ! Garder ce joueur cette saison a été une erreur majeure. Quand il n’est pas blessé, il coûte des pénalités et des cartons jaunes. En attendant, il est payé à rien foutre et c’est Fiorini qui sera certainement obligé de se coller au talon.

    Il a ses défauts c’est sûr, mais occulter ses qualités et ce qu’il a fait ici c’est .
    Le mec a 38 ans, n’a pas joué de match officiel depuis 6 mois, pas le meilleur moyen d’avoir la forme. Mais je crois que son absence est plus liée à la saison prochaine, comme celle de Jagr.
    Il devait arrêter la saison dernière, il lui a demandé de rester pour palier à d’éventuels problèmes au talon avec nos trois talons qui venaient de se péter le genou et il l’a fait. Il a tenu le baraque pendant deux saisons ici quand même et a une énorme influence sur le groupe il ne faut pas l’oublier.

    #44412
    pepe
    Participant

    Il a joué 6 matchs cette saison dont 3 titulaires, et 2 cartons jaunes , je n’appelle pas cela tenir la baraque…

    #44413
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 11 Apr 2014, 20:36

    Quote:
    Citation de pepe le 11 Apr 2014, 20:17
    Au même titre, quand je lis que Taukafa ne joue pas car il est insuffisamment en forme : on croit rêver ! Garder ce joueur cette saison a été une erreur majeure. Quand il n’est pas blessé, il coûte des pénalités et des cartons jaunes. En attendant, il est payé à rien foutre et c’est Fiorini qui sera certainement obligé de se coller au talon.

    Il a ses défauts c’est sûr, mais occulter ses qualités et ce qu’il a fait ici c’est .
    Le mec a 38 ans, n’a pas joué de match officiel depuis 6 mois, pas le meilleur moyen d’avoir la forme. Mais je crois que son absence est plus liée à la saison prochaine, comme celle de Jagr.
    Il devait arrêter la saison dernière, il lui a demandé de rester pour palier à d’éventuels problèmes au talon avec nos trois talons qui venaient de se péter le genou et il l’a fait. Il a tenu le baraque pendant deux saisons ici quand même et a une énorme influence sur le groupe il ne faut pas l’oublier.

    Je crois que tu te trompes, gilou40, Monsieur Martin Jagr, lui, est toujours opérationnel et s’entraine alors que Taukafa a une surcharge pondérale depuis le ,début de saison et ne fait rien pour y remédier… Il a apporté beaucoup au club, mais ça, c’était avant !!! 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #44416
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 11 Apr 2014, 20:51
    Il a joué 6 matchs cette saison dont 3 titulaires, et 2 cartons jaunes , je n’appelle pas cela tenir la baraque…

    Je parle des deux saisons dernières.

    #44422
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Faut pas oublier que Taukafa est très important dans le groupe et comme le dit gilou40 il a tenu la baraque ces dernières années !

    #44423
    pepe
    Participant

    Vu les résultats de cette saison, je comprend son importance dans le groupe… Heureusement qu’il est là. 😉

    #44424
    Anonyme
    Invité

    Il n’a pas encore donné sa réponse au SMR, en concurrence avec Bayonne. Il doit sans doute attendre de voir comment va évoluer le club Basque en fin de saison et cela entrave pas mal la stratégie montoise car, plus cela va tarder, plus il faudra agir dans l’urgence pour le remplacer en cas d’éventuel départ.

    #44425
    fiesta 40
    Participant

    Vous parlez de qui? de Taukafa ou de Taulanga…A mon avis le second va être montois l’an prochain,il veut juste une revalorisation de son salaire car il n’a aucune offre de club de top14.

    #44426
    gilou40
    Participant

    D’habitude il y a des dates limites à l’activation de clause de départ, ce n’est pas le cas pour Taulanga ?

    S’il y en a une, je doute qu’elle soit beaucoup plus loin que mi-avril..

    #44427
    lapaloume
    Participant

    Je crois, personnellement, à ce que Haisini Taulanga reste fidèle à nos couleurs; il l’a dit à certains et il faut lui faire confiance.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.