Avant Stade Montois – Bourgoin

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Bourgoin

  • Ce sujet contient 35 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 1064 times
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #49582
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de alinfilou le 10 Oct 2014, 15:42
    CSBJ: « On y va pour faire un gros match » (Cotte)

    Six jours après sa défaite contre Pau, le CS Bourgoin-Jallieu se déplace ce samedi à Mont-de-Marsan. Avec l’intention de se rattraper, comme l’indique son 3e ligne Théophile Cotte.

    La vidéo en cliquant : ICI

    On dirait qu’ils viennent pour gagner !!! 🙄

    Ben un peu logique ils ont perdu chez eux samedi et puis si tu te déplaces pour pas gagner tu restes chez toi non , çà leur fera des économies :mrgreen:

    problème NOUS aussi on veut gagner 😎 allez les jaunes !!!!!!

    #49584
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de firugbyfi le 10 Oct 2014, 18:22

    J’ai vu une grande équipe: valeureuse, créative, unie. S’ils continuent à jouer comme cela on doit les retrouver en haut du classement.Par contre j’espère que le public montois va être chaleureux et va accueillir son équipe, le 11 octobre , comme elle le mérite. Je ne veux que des buzokas dans le stade. Faites circuler. Que nos jaunes se sentent en confiance et enlèvent cette chappe de plomb qu’ils ont sur le tête quand il foule le stade Guy Boniface!!! Je crois qu’on n’a pas eu une équipe aussi forte depuis longtemps.Ça ce n’est plus à dire.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #49585
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    gif_bienvenue.gif
    firugbyfi !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #49592
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 10 Oct 2014, 16:56
    J’espère qu’on ne va pas les regarder à nous marcher dessus;

    Ici on est à mont2 et on va se faire respecter;

    Il faut qu’on sorte un gros match; on va leur montrer nos valeurs.

    Y a pas que les joueurs qui doivent sortir un gros match….. Y a les supporters aussi….

    #49597
    Avatar photoMagret40
    Participant

    les supporters seront présent si l’équipe montre quelle mouille le maillot et qu’elle propose du rugby cohérent….

    #49602
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Bourgoin apprécie les Landes

    Alors qu’il traverse une période difficile, le CS Bourgoin-Jallieu se déplace ce samedi à Mont-de-Marsan, dans un coin de France où il a obtenu de bons résultats depuis deux ans.

    Un match nul (contre Aurillac 23-23) et deux défaites (à Massy 25-27 puis contre Pau 12-17) : c’est le bilan – sportif – du CSBJ depuis trois journées de Pro D2. Si l’on ajoute à cela les 4 points retirés par la commission d’appel de la FFR mardi, suite à la sanction prononcée par la DNACG, le club nord-isérois est dans une spirale négative.

    Mais, au moment d’aborder la 7e journée de championnat, la nouvelle lanterne rouge peut se raccrocher à un espoir : il se déplace ce week-end dans un département, les Landes, où il a obtenu des bons résultats. En début de saison, pour la 3e journée, Bourgoin s’était imposé à Dax 26 à 20, le 6 septembre.

    La saison dernière déjà, les Ciel et Grenat n’avaient pas fait le déplacement à vide, en obtenant le nul à Dax (25-25) et en obtenant un bonus défensif à Mont-de-Marsan (12-16), non sans avoir entrevus la victoire en 1re mi-temps.

    Alors, qu’en sera-t-il aujourd’hui ? Réponse à partir de 19 h au stade Guy-Boniface.

    LA SOURCE

    Tâchons de leur rendre service en leur remplissant les valises de nombreux cadeaux !!! 3d-emoticone-msn-cadeau.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.