AVANT ROUEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT ROUEN – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #196212
    Avatar photocastor
    Participant

    Tout de même le retour des blessés, ça va donner un peu de densité physique au 8 de devant

    #196215
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    OUPS !!! En voiture, j’ai du passer trop vite devant le relais… Je pense que c’est la raison pour laquelle la compo n’a pas été captée … Toutes mes excuses … Soyez rassurés, je ne tenais pas le volant …

    Je reédite donc

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    CASADEI – VAN JAARSVELD – GAJION

    DURAND – GARRAULT 

    LISENA – RAMOTOTABUA – BANOS

    VIALLARD

    DU PLESSIS

    SAU – EVEN – MASSE – BENTO

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LABOUYRIE – BULTEL – FORTUIN – ROBIC – CANUT – PIALOT – FERNANDEZ – LALANNE

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196216
    Avatar photoDom75
    Participant

    Il joue tout seul Casadei ?? C’est pas gagné …

    #196217
    Avatar photopapillon
    Participant

    A 15 contre 1 on sera très fort si on gagne 😁

    #196218
    Avatar photoyaya40
    Participant

    On se plaignait de ne plus avoir de facteurs X… Il est là !! Facteur xxxl pour le coup

    #196219
    camille
    Visiteur

    Casadei van Jaarsveld  Gajion

    Garrault Durand

    Lisena Romototabua Banos

    Viallard Du Plessis

    Saud Even Masse Bento

    Laousse Azpiazu

    Remplaçants : Labouyrie, Buktel, Fortuin, Robic, Canut, Pialot, Fernandez, Lalanne

     

    #196221
    camille
    Visiteur

    Il joue tout seul Casadei ?? C’est pas gagné …

    lol

    #196224
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Casadei van Jaarsveld Gajion Garrault Durand Lisena Romototabua Banos Viallard Du Plessis Saud Even Masse Bento Laousse Azpiazu Remplaçants : Labouyrie, Buktel, Fortuin, Robic, Canut, Pialot, Fernandez, Lalanne

    Pour être si proche du club et ne pas orthographier correctement le nom de certains joueurs n’est pas top !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196225
    camille
    Visiteur

    Oui en main courante près du terrain

    #196226
    pepe
    Participant

    Compo ROUEN :

    1 EL ANSARI  2 MAUROUARD 3 BEKOSHVILI

    4 ASTLE  5 WITTY

    6 BURGER 8 MAPAPALANGI 7 RUAUD

    9 SIDOBRE 10AUBRY

    11 VALLEE 12 GONTINEAC 13 PATILLA 14DESCAMPS

    15 POURTEAU

    16 MALBERT 17 FOURNIER 18 MAXIMIN 19 COSTA 20 CAMPEGGIA 21 LUATUA 22BLY

    23 THOMAS

     

    #196227
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Compo à 17 jiffs avec des retours : Ramototabua , Sau , Fortuin , Fernandez ou Lalanne. Quelques joueurs gardés au chaud comme Faleafa ,Wakaya , Alvès , Loustalot , Sayerse.

    Il ne faudra pas perdre comme la saison passée où la défaite à Rouen a coûté la deuxième place au Stade.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196228
    Avatar photocastor
    Participant

    Mais que devient le pilier italien ??

    #196233
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    «Je n’aime pas être mis en avant»

    Le flanker montois Aurélien Lisena va connaître à Rouen sa huitième apparition de la saison en Pro D2. Depuis ses débuts en pro en 2020, le Tarbais de 24 ans a gravi les échelons malgré la concurrence, les blessures… et une certaine timidité

    […] On vous avait quittés sur une victoire contre Colomiers (25-20) venue couronner une première partie de saison satisfaisante. Quel est votre sentiment ?

    Le plus dur reste à venir, le classement est serré avec nos concurrents directs. C’est pourquoi il est important de faire une bonne performance à Rouen, et surtout de confirmer tout le travail qui a été effectué depuis le début de saison.

    On a l’impression que la 3e place est devenue un véritable objectif, presque un défi pour l’équipe.

    Bien sûr, on l’a tous dans la tête. Il faut se donner des objectifs élevés pour faire de bonnes performances. Mais si on veut cette 3e place, il faut gagner à Rouen. Ce ne sera pas une partie facile chez une équipe qui joue sa vie, ou en tout cas son maintien. Les matchs de reprise après Noël ne sont jamais faciles, mais tout le monde est bien concerné. À nous d’aller chercher les ressources là-bas. En plus, tout le monde a été sérieux pendant les fêtes (sourire)

    […] Humainement, vous êtes décrit par votre manager comme « discret », « gentil » et « respectueux ». C’est dans votre caractère ?

    Je pense que ça fait partie de mon éducation. Je n’aime pas trop être mis en avant, je préfère rester dans mon coin et être plutôt bon public. C’est dans ma nature

    […] Pour conclure, que peut-on vous souhaiter pour cette nouvelle année ?

    Jouer, pour moi c’est le plus important ! Tant que je joue, je suis heureux. Avec des victoires, évidemment. Un barrage et une demie en fin de saison, ce serait super pour tout le monde. Mais bon, on va y aller étape par étape (sourire)…

    extraits SO du 05.01.2024

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196242
    John Decoeur
    Participant

    Ce garçon est naturellement humble et se défonce à chaque apparition sur la pelouse. Il va encore nous le démontrer ce soir, souhaitons seulement qu’il célèbre une victoire importante en terre normande.

     

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.