Avant PAU – STADE MONTOIS

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant PAU – STADE MONTOIS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #697
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous en rêvions, et bien chantons maintenant…. 😀

    Arbitre central: F. MACIELLO
    Juges de touche: B. GABALDON – R. GABARD
    Juges d’en-but: J. LOEVENBRUCK – E. SENTUCQ
    4ème arbitre: V. MASCARENC
    5ème arbitre: G. TRIEUX

    Petite remarque: depuis que nous ne l’avons pas comme directeur de jeu, il a peut être progressé

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #11778
    Anonyme
    Invité

    Et bé . . . on a pas fini de gueuler . . .

    #11779
    lapaloume
    Participant

    Oui c’est en principe une réalité; mais peut-être que Monsieur Maciello a changé et qu’il est est comme le bon vin, surtout le rouge des graves ou du médoc et qu’en vieillissant il sera meilleur et de notre côté, auquel cas je lui adresserai des compliments respectueux; en tout état de cause je resterai respectueux; c’est lui, lui seul qui prend les décisions.

    #11784
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    S’il est comme le bon vin attention qu’il ne soit pas du côté de Jurançon 😉

    #11785
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le vin peut aussi tourner en vinaigre et concernant cet arbitre, je crains le pire. En tout cas, ce sera pareil pour les deux équipes !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #11788
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Donc, nous avons toutes nos chances puisque le vin est tiré… 😳

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #11792
    Anonyme
    Invité

    ça va dijoncter !

    #11797
    Avatar photomitch40
    Participant

    il nous manquait plus que lui pour que ça devienne 1 match difficile :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #11810
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Vu l’ambiance qui règne au hameau cela devrait être très chaud; s’il est toujours aussi performant….. 😐

    #11834
    brousti SM
    Participant

    Maciello s’il arbitre en pro D2 c’est qu’il y a une raison…….sans doute trop doué pour arbitrer en Top 14 😳
    Et dire qu’on aura sans doute droit plus tard dans la saison à Hadj Bachir aka monsieur mérite de s’en prendre une pour le match contre Brive en 2009 😳
    Va falloir s’habituer je sens cette saison à des arbitrages variant entre corrects et lamentables, sans juste milieu

    #11837
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On s’en fou des arbitres,je pense qu’en ce moment on est au dessus des palois,ça peut passer si on est serieux et appliquer. Il faudra être fort en défense et continuer à dominer dans la conquête qui prive de ballon l’adversaire.

    Tous les voyants sont au vert,à nous de ramener les 4 points si on veut rester au contact des 3 premiers.

    #11844
    lapaloume
    Participant

    La Section joue en vert, j’espère qu’on les passera avant que le feu aille au rouge; sérieusement si les fondamentaux sont respectés et si on garde l’envie durant 80 minutes ce sera bon.

    #11846
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Méfions nous de ces palois alternant le bon et le moins bon !

    #11858
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    PAU – MONT DE MARSAN

    Les Montois sont en forme en ce début de PRO D2 saison 2011-2012. A Pau, ils pourraient bien remporter leur deuxième succès consécutif en terre béarnaise après la victoire 22-16 le 2 avril dernier qui mettait fin à 3 défaites d’affilée. Mais la Section est invaincue à domicile, et entend bien le rester au risque de glisser vers les limbes du classement. Mont-de-Marsan aura fort à faire face à une formation offensive : 10 essais en 8 matchs contre 7 pour les Jaune et Noir ; et qui se défend mieux : 5 essais encaissés par les Vert et Blanc, contre 9 par leur adversaire du jour. (source: lnr)

    #11862
    Anonyme
    Invité

    Cela ne va pas être aussi aisé que la saison passée où Matanavou, à lui seul, avait fait basculer le match en faveur des montois.
    Pau s’est renforcé à l’intersaison et avec un arbitre tel que celui là, l’issue de la rencontre est plus qu’improbable…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.