Avant Mont de Marsan – Valence Romans et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Valence Romans et la compo des équipes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #193976
    EB
    Participant

    Pour moi, il ne s’agit pas d’un match piège. Valence a fait un bon recrutement, c’est maintenant une très bonne équipe. Je n’ai pas de craintes pour nos avants, on est à la maison, par contre derrière mefiat, ça joue bien à Valence. Leurs trois quarts vont envoyer du jeu, il va falloir être présent en défense. Pour moi il s’agit d’un gros match à venir, j’espère que nous sommes prêts.

     

    #193977
    philp
    Participant

    D accord avec toi jen, il n y a plus de petite equipe, d autant plus qu apres il y a encore une coupure, ils vont donc venir avec la meilleure equipe  possible.

    #193980
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    BULTEL – LABOUYRIE – TALAKAI

    FORTUIN – EDWARDS

    RAMOTOTABUA – FALEAFA – GARRAULT

    VIALLARD

    DU PLESSIS

    SAU – FERNANDEZ – WAKAYA – MASSE

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    IDOUMI – INNOCENTE – OSTRIKOV – LISENA – LOUSTALOT – CORTES – DESAUBIES – BATS

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193982
    jl40
    Participant

    Très belle équipe. Devant, c’est du sérieux. Quelle troisième ligne ! Derrière, on manque un peu de  profondeur (centres, ailiers, arrière) ce qu’on sait depuis le début de la saison.

    #193983
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Compo très solide devant..une belle troisième ligne. Derrière ils vont se mettre au diapason et ils ont besoin de jouer ensemble.

    #193984
    bebzy
    Participant

    Le pilier Italien toujours pas prêt ?? Ah nos jokers sont formidables ! Tous opérationnel c est un bonheur

    #193985
    John Decoeur
    Participant

    Oui, belle compo surtout devant! derrière comme le répète Jl40 et tant d’autres dont je fais partie, manque de qualité et de quantité…
    Le banc quant à lui est « moyen » , il faut espérer n’avoir aucune blessure à déplorer.

    #193986
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    Royer – Marco Pena – Milasinovich

    McCauley – Maamry

    Bholi – Iashagashvili – Bruchet

    Lhusero

    Meret

    Quinnez – Guillomot – Tamaki – Vargas

    Bouldoire

    Le banc:

    Humbert – Pontanier – Hayes – Massot – Menzel – Worth – Brayer de son prénom Charles – Goze

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193987
    Avatar photobenquet
    Participant

    Wakaya me laisse dubitatif depuis ses problèmes de genoux. Je ne l’ai pas trouvé flamboyant lors de sa rentrée à Soyau . Ah mais j’oublie, nous avons Desaubies sur le banc ..!

    #193988
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Oui, nos jokers se préparent… Si d’aucun n’a jamais  travaillé dans une nouvelle boîte, un nouveau pays ou une nouvelle ville où les trois à la fois, vous auriez pris la mesure de la nécessité d’un temps d’adaptation pour évoluer à plein régime. Quant aux grincheux qui nous ressassent, à longueur de journée, le manque de  densité ou de profondeur de banc, l’état de forme, la légitimité de jouer en ProD2 des uns et des autres et autres « inepties » en tout genre sans connaître les tenants et aboutissants, je vous engage à faire preuve de résilience… Le plan de marche, cette saison, est correct, la montée en charge et la gestion du club exemplaire… Le fond de jeu peut être un sujet à caution mais compte tenu de l’hémorragie en termes de départs de joueurs cadres, laissons aux uns et autres le bénéfice du doute avant de tirer des enseignements ou à plus forte raison des jugements individuels systématiquement à charge. Il ne s’agit pas de faire preuve de béatitude mais de mesure…Votre soutien au club est indéniable et précieux quoiqu’il arrive…

     

    #193989
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ou là, on se fâche ..! Déjà que nous sommes de moins en moins nombreux à venir s’exprimer ici, pour y retranscrire nos ressentis ,si en plus de cela on doit se faire invectiver, se faire traiter de grincheux seulement capables de raconter des inepties … et ben, je crois que l’on va finir par s’entourer d’un mur de silence. Mais peut-être que c’est le but recherché par certains. Des inepties, certes on en raconte mais comment les éviter alors que nous ne sommes pas invités dans la confidence . La communication est ici inexistante et peut-être que cela génère de la frustration et des doutes. Alors oui,je suis d’accord pour reconnaître qu’il faut de la mesure, mais cela vaut pour tout un chacun. Dans la masse, il y a des supporters qui aboient sans savoir certes, mais dont la résilience n’est plus à prouver puisque ils ont pris le risque de s’abonner. CQFD !

    #193990
    jl40
    Participant

    Mais ouiiiii, Adishatz tu y vas fort ! Tu réclames de la mesure mais tu ne l’es pas trop toi mesuré !!! Tu nous parles même de résilience … Sur les recrues, on peut quand même donner notre point de vue même si ça te défrise. Le sieur Filomeno est arrivé (pas de loin, il vient de Tarbes) il y a 3 mois comme joker coupe du monde (il ne devrait pas tarder à repartir). Il est arrivé, je l’ai entendu sur les bords de la touche d’anciens du Stade, hors de forme avec beaucoup de surpoids ce qui explique peut être le temps d’adaptation !

    #193991
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Dans la vie courante il est fréquent de rencontrer des personnes qui se projettent en critique systématique pour asseoir une personnalité ou se poser en connaisseurs, ponctuant parfois leurs affirmations d’un « mais je peux me tromper ».

    Il en est ainsi sur le forum, où me semble-t-il la critique serait mieux perçue que les encouragements. Je suis moi aussi un abonné, mais je sais aussi compter et si j’ai repris depuis de nombreuses années mon abonnement sans rechigner c’est que j’y retrouve mon compte. Sinon croyez moi j’aurais arrêté. Je trouve positif de retrouver à côté de moi des personnes que je ne côtoie qu’au stade et qui ne me parlent ni de politique, ni d’attentats, ni des malheurs des autres mais qui vibrent pour une même idée pendant 2heures: le SMR. Certes notre club n’est pas parfait loin de là et nous en connaissons tous les défauts et les responsables de ceux-ci. Mais au bout du compte on reste un club formateur pillé régulièrement mais qui aujourd’hui encore se retrouve en bonne position au classement  . Donc je reste le supporter de base content de payer son abonnement, content de la gestion du club, content des entraîneurs, content du travail effectué par tous les éducateurs, et assez satisfait des résultats sportifs.

    Par contre je suis toujours aussi énervé quand je vois les jours de match toute la cour encravaté avec chemises et costards se pavaner sur la cendrée et se dire bonjour avec force de bises et de tapes dans le dos. Ils veulent donner l’impression de faire partie du sérail des décideurs aux yeux du public sagement assis sur les étagères écoutant un speaker brailler dans un micro.

    Voilà moi aussi j’ai des critiques à formuler. C’est bien de pouvoir s’exprimer et chacun voit les choses à sa façon et les ressent différemment.

    #193993
    John Decoeur
    Participant

    Toujours d’accord avec toi mon cher Pesage, tes propos sont toujours pertinents et j’aime ton petit « pamphlet » sur la cour cravaté et en chemise.

    Ta conclusion prouve simplement qu’il faut toujours avoir de la souplesse dans la critique et du respect pour ceux qui pensent différemment…

     

     

    #193995
    philp
    Participant

    Certes il y a parfois des  » grincheux », mais il y a aussi des  » dormeurs », pour ne pas dire  » simplets » pour gober toutce que la direction communique ou pas. Alors tous ces  » profs » feraient mieux d avoir un peu l esprit critique . Pour ma part je veux rester  » joyeux », bon match ce soir, supportez fort nos couleurs, ne soyez pas timide, et couvrez vs parce que sinon….   » atchoum « .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.