Avant Mont de Marsan – Rouen et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Rouen et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 40 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année. This post has been viewed 6591 times
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #189703
    Avatar photobenquet
    Participant

    Nos « amis » Agenais préfèreraient venir jouer un quart à Boni et on en comprend aisément la raison, mais j’espère que si cela se produisait, nous serions capables de les faire redescendre sur terre..! 😉 👇

    #189704
    Tango et Noir
    Participant

    c’est bien ce que je disais il y a quelques jours sur ce forum

    #189709
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quand je pense que nous aurions pu avoir notre destin en main…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189710
    Ramsès
    Participant

    Quand je pense que nous aurions pu avoir notre destin en main…

    Mais Jen, on a notre destin en main ! Il « suffit » de gagner les 2 ou 3 prochains matches !

    #189711
    camille
    Visiteur

    Agen ici ça me va parfaitement.

    10.000 personnes + 1 victoire.

    #189712
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quand je pense que nous aurions pu avoir notre destin en main…

    Mais Jen, on a notre destin en main ! Il « suffit » de gagner les 2 ou 3 prochains matches !

    La tâche aurait pu être plus facile tout de même….Je sais que tu m’as compris..

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189713
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Nevers- Montauban

    Grenoble- Vannes

    Beziers- Agen

    Trois rencontres capitales, Vannes fera tout pour remporter la rencontre, même si Grenoble me semble favori ( mais ils auront une grosse pression, je parle des isérois! ) , Nevers intraitable à domicile, mais Montauban va accrocher , car ils jouent leur maintien, surtout que Carcassonne ne doit pas perdre, s’ils veulent rester en PROD2, cette fin de saison est vraiment incertaine, ce soir tout peut arriver, à part « nos amis » Agenais, qui voudront perdre , semble t-il, Beziers voudra vraiment retrouver la victoire pour leur dernier match, à domicile. Ce soir, conclusion finale!

     

    #189714
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Montauban est sauvé , comme Rouen et Béziers qui ont fini leur saison! A mon avis le seul match qui peut chambouler le classement reste Grenoble-Vannes.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189715
    Avatar photoDom75
    Participant

    Rouen est sauvé en effet, mais rien ne dit qu’il vont venir pour jouer les sparring partners …

    Ils n’auront rien à perdre et n’en seront que plus dangereux. A nous d’être concentrés sur l’objectif et sérieux dans notre entame pour leur faire comprendre rapidement qu’ils n’ont rien à espérer …

    #189716
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Vu la compo Agenaise il ne vont pas venir en touriste à Béziers !

    #189717
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quand je pense que nous aurions pu avoir notre destin en main…

    Mais Jen, on a notre destin en main ! Il « suffit » de gagner les 2 ou 3 prochains matches !

    En terminant deuxième, nous accédions aux demi-finales… Pas besoin, dans ces conditions de sortir la machine à calculer… Et si Grenoble … taratata… et si Nevers taratata … et si Agen … Bref, la qualif directe résolvait bien des choses …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.