Avant Mont de Marsan – Rouen et les compos d’équipe

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Rouen et les compos d’équipe

  • Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 3 années et 5 mois. This post has been viewed 7111 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #156936
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    12ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs ROUEN

    Arbitre de champ: Vivien PRADERIE (Côte Basque Landes)
    Juges de touche: David BEUN (Provence) – Eric GLEYZE (Armagnac Bigorre)
    4ème et 5ème arbitre: Benoit CABALLERO (Nlle Aquitaine) – Philippe SOUPRE (Nlle Aquitaine)
    Arbitre vidéo: Jean Luc REBOLLAL (Midi Pyrénées)
    Représentant fédéral: Jean Marc DEDIEU

    Match qui aura lieu le Vendredi 4 décembre 2020 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #156937
    lapaloume
    Participant

    Encore M beun; c’est pas possible.

    #156944
    Avatar photophoenix
    Participant

    Quand je lis les commentaires de la dernière rencontre (à Montauban), ça fait vraiment peur. Comment trouver de l’optimisme pour la suite ?

    Je crains très sincèrement la venue de Rouen, et vu le contexte actuel, les matchs à domicile ne sont plus un avantage surtout que notre équipe est en plein doute et enchaîne les défaites, avec une moyenne de 27pts encaissés par match et 17 pts marqués !!

    Maintenant, peu importe la manière et le score final, il faudra s’imposer, même de 1pt.

    Si on perd, j’espère que le Président prendra ses responsabilités.

    Pour moi, c’est LA rencontre la plus importante de cette dernière décennie pour l’avenir du club.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #156945
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il va peut-être falloir arrêter les essais( du verbe essayer…!) en tout genre et laisser les joueurs à leur poste de prédilection. Smaïli est venu comme ouvreur…que l’on l’y laisse, Laousse est un arrière… idem ! On n’est pas en manque d’effectif, alors toutes ces gesticulations …Commençons donc par le be à ba ! Déjà que l’on a toutes les peines à savoir où l’on habite. On a besoin de stabilité, de repères et pour ce faire, il faut que chacun connaisse sa partition à fond, ait les bons réflexes.

    #156946
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Des chiffres qui parlent d’eux mêmes…

    Attaque en nombre de points inscrits par match

    1. Oyonnax : 26,9 points. 2. Perpignan : 24,8. 3. Colomiers : 24,3. 4. Vannes : 24,2. 5. Nevers : 23,2 . 6. Biarritz : 22,6. 7. Carcassonne : 21,8. 8. Montauban : 21,5. 9. Béziers : 21,1. 10. Provence : 20,6. 11. Valence-Romans : 20,1. 12. Grenoble : 19,7. 13. Rouen : 17,9. 14. Aurillac : 17,2. 15. Soyaux Angoulême : 16,7. 16. Mont-de-Marsan : 16,5.

    Défense en nombre de points encaissée par match

    1. Perpignan : 15,5 points. 2. Biarritz : 15,6. 3. Colomiers : 17,5. 4. Oyonnax : 18,8. 5. Vannes : 18,8. 6. Béziers : 19,7. 7. Rouen : 20,6. 8. Grenoble : 21,1. 9. Provence : 21,3. 10. Aurillac : 21,7. 11. Nevers : 21,8. 12. Montauban : 24,1. 13. Carcassonne : 24,5. 14. Soyaux Angoulême : 25,6. 15. Valence-Romans : 26,3. 16. Mont-de-Marsan : 26,6.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156948
    Avatar photocastor
    Participant

    Rouen en déplacement, c’est 3 défaites, 1 nul et 1 victoire à Angoulême. Ils ont toujours marqué 1 essai au moins sauf à Grenoble, 5 pénalités.

    #156949
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nombre de matchs joués.

    16.Mont-de-Marsan : 8.

    Même là on est dernier !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #156950
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Rouen c’est surtout une équipe rugueuse avec une grosse défense et des joueurs physiques encadré par un excellent staff. J’espère que nos avant sauront répondre au défi qui les attends..

    #156953
    Avatar photobersyl
    Participant

    Le deuxième ligne anglais a t’il commencé les entrainements, sera t-il dans le groupe pour vendredi ?

    #156975
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Deja commencons par mettre les meilleures à leur poste. Smaili en 10,goneva et Desaubies au centre,laousse en 15.
    Match qui peut nous enterrer ou nous relancer plus le droit à l erreur.

    #156976
    zero
    Visiteur

    il faut l ecrire en plus gros

    PLUS LE DROIT A L ERREUR

    #156977
    Avatar photokeith moun
    Participant

     » Il N’Y A PLUS D’EXCUSE  » prévient P.Milhet dans le journal habituel.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #156978
    Avatar photo11-sm40
    Participant


    Pour les curieux, à partir de 3m59

    #156982
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match hyper important pour les couleurs montoises, alors :

    GAGNER, c’est acquérir quelque chose par son travail ou par une activité.

    GAGNER, c’est réussir, c’est vaincre, c’est battre, c’est conquérir, c’est triompher…

    GAGNER, c’est sortir vainqueur.

    GAGNER, c’est la supplique des Supporteurs jaune et noir adressée à leurs joueurs.

    ALLEZ LE STADE !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #156983
    puma40
    Participant

    Si on ne gagne pas Rouen a la maison , c’est qu’on a rien a faire en prod2. Moi je mets victoire a 5 points.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.