Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 6696 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #194822
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    11ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – PROVENCE RUGBY.

    Arbitre de champ : Thomas CHEREQUE (Alpes)

    Juges de touche : Loïc FRAYSSINET (Côte d’Argent) – Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre)

    4ème et 5ème arbitre : Anthony MERCAPIDE (Nlle Aquitaine) – Jean Pascal LAFARGUE (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Cédric MARCHAT (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : Jean Claude DASTUGUE

    Match qui aura lieu le vendredi 17 novembre 2023 à 19h30 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #194840
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme d’hab, nous essaierons d’assumer le direct. RDV vendredi à partir de 19h15

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194867
    philp
    Participant

    Pour ceux qui etaient encore a la buvette vendredi dernier, notre pilier italien s est echauffe avec le groupe avant le match. Le verra t on enfin sur le terrain demain?

    #194868
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour ceux qui etaient encore a la buvette vendredi dernier, notre pilier italien s est echauffe avec le groupe avant le match. Le verra t on enfin sur le terrain demain?

    Tu parles de Chérif TRAORE ? … Si oui, il est, effectivement, dans les possibles…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194869
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Il avait l’air quand même en surpoids par rapport à son gabarit en Italie.

    #194871
    Rugby409
    Participant

    Vendredi il aurait dit qu’il était en forme et qu’il pouvait prétendre à jouer ce vendredi

    #194872
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la feuille de match.

    Le XV de départ :

    INNOCENTE – LABOUYRIE – ALVES

    DURAND – EDWARDS

    BRETHOUS – FALEAFA – GARRAULT

    LOUSTALOT 

    DU PLESSIS

    SAU – FERNANDEZ – WAKAYA – BENTO

    CORTES

    Les impact players :

    VAN JAARSVELD – TRAORE – DUSSUTOUR – RAMOTOTABUA – VIALLARD – LAOUSSE AZPIAZU – MASSE – GAJION 

    Se voir attribuer le titre honorifique de dauphin est possible !!! Cela passe par une victoire face à Provence Rugby…

    ALLEZ STADE !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194873
    EB
    Participant

    Bonjour,

    La compo est sortie, on va voir TRAORE

    #194874
    Avatar photomitch40
    Participant

    Gros banc

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #194875
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo de l’équipe visiteuse

    WEGRZYN – MARTIN – FRANCIS

    ZAFRA TARAZONA – HANNOYER

    HARRISON – SUTA – TAIEB

    COVILLE

    SELPONI

    DROUET – GOPPERTH – BAINIVALU – LAPEGUE-LAFAYE

    COLOMBET

    Le banc:

    ORIOLI – NOSTADT – TYRELL – GAMBINI – BELHADJ – CAZENAVE – NAVIZET – SAMARAN

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #194876
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    A surveiller : Coville, Selponi et surtout, surtout s’il rentre Orioli. Lui c’est un pénible de chez pénible.

    #194877
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pialot??

    #194879
    John Decoeur
    Participant

    La soirée sera sûrement fraîche et un peu humide ; la température se situera entre 9 et 12°.

    Pas de changement chez les trois-quarts , devant seule notre 1ère ligne sera différente.

    Nous n’aurons certainement pas encore de grandes « envolées » en attaque, quoique j’aimerais me tromper malgré le spectacle de la semaine passée…

    Je souhaite pour finir à nos joueurs, un maximum de réussite,  ponctuée par une belle victoire à Boni!!!

    #194881
    Stade
    Participant

    Innocente risque de souffrir en mêlée…..

    #194882
    Tango et Noir
    Participant

    A surveiller : Coville, Selponi et surtout, surtout s’il rentre Orioli. Lui aussic’est un pénible de chez pénible.

    Et Colombet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.