Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos d’équipe

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos d’équipe

• Ce sujet contient 50 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 9865 times
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Maître des clés

” Distension des ligaments du poignet. Pas fracture. Reprise premier match de Janvier.” (sic)

Merci pour la précision JEN 😉

JEN , tu as eu cette info à la force du poignet !!!

Le réseau mon cher, le réseau …

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Il ne faut pas penser à prendre une revanche;
    Simplement comme sus-mentionné, il faut d’entrée montrer notre envie, notre agressivité dans le bon sens du terme et ne pas relâcher ce combat afin de montrer qu’on est chez nous.
    A l’attention de papillon, Voss et Durand indisponibles, au même titre qu’Hézard, il n’y avait pas d’autre solution que d’intégrer sur le banc Paulino.

Voss déjà blessé ?

grillon
    Participant

Perso je suis un peu inquiet, sur le papier Aix a une belle équipe , ils sont sur une belle dynamique et ont souvent réussi au Moun.
    Croisons les doigts …….

lapaloume
    Participant

En ce qui concerne Voss, il n’y a rien d’inquiétant; il sera disponible pour le déplacement mardi à carcassonne;

Participant

Merci lapaloume.

Participant

Westbrook en seconde latte, ça aurait de la gueule non?
    1m91 mais quelle détente !!

Bon allez les jaunes et bon match en tout cas…

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.