Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos d’équipe

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos d’équipe

  • Ce sujet contient 50 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 8752 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #157633
    lapaloume
    Participant

    j’abonde dan le sens de ce qui est indiqué par keith moun;

    #157634
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Durée d’indisponibilité de Laousse Azpiazu : inconnue…

     » Distension des ligaments du poignet. Pas fracture. Reprise premier match de Janvier. » (sic)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157635
    ph2319
    Participant

    Utilisons les mêmes ingrédients que la semaine dernière, et je n’en doute pas la victoire sera au rendez-vous.
    Et rappelons nous notre dernière confrontation contre Provence rugby….
    Un succès si mes souvenirs sont bons

    #157636
    Ramsès
    Participant

    ” Distension des ligaments du poignet. Pas fracture. Reprise premier match de Janvier.” (sic)

    Merci pour la précision JEN 😉

    #157637
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo des visiteurs

    CORBEL – GONTARD – LOUKIA
    LE DEVEDEC – LAGRANGE
    PIAZZOLI – MALET – DE CONINCK
    DARBO
    BEZY
    ZAMBELLI – LAVERNHE – BROUSSE – CHARLAT
    MASSIP

    Les remplaçants
    PERE – ISHCHENKO – MONDOULET – BONNIN – RADOSAVLJEVIC – BAU – DELAGE – NAVROZASHVILI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #157638
    Avatar photocastor
    Participant

    Attention à Provence, c’est déjà 3 victoires à l’extérieur : Soyaux, Carcassonne, Valence

    #157639
    pastabal40
    Visiteur

    Le Stade ne doit pas avoir peur de Provence Rugby. Loin de moi l’idée de les sous estimer. Ils ont une belle équipe et leur parcours plaide pour eux mais s’il on veut figurer dans cette division dans laquelle ne se dégage plus un favori indiscutable, on se doit de faire mieux que rivaliser avec cette équipe. Si l’on considère les forces en présence, la forme du moment et si on se met dans la tête de les « éteindre » d’entrée, on doit pouvoir se rendre le match plus facile.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #157640
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et en plus on a l’équipe taillée pour ça.

    #157642
    Avatar photopapillon
    Participant

    Encore Paulino sur la feuille de match! Il ne nous apporte rien.

    #157644
    Avatar photokeith moun
    Participant

    ” Distension des ligaments du poignet. Pas fracture. Reprise premier match de Janvier.” (sic)

    Merci pour la précision JEN 😉

    JEN , tu as eu cette info à la force du poignet !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157645
    lapaloume
    Participant

    Il ne faut pas penser à prendre une revanche;
    Simplement comme sus-mentionné, il faut d’entrée montrer notre envie, notre agressivité dans le bon sens du terme et ne pas relâcher ce combat afin de montrer qu’on est chez nous.
    A l’attention de papillon, Voss et Durand indisponibles, au même titre qu’Hézard, il n’y avait pas d’autre solution que d’intégrer sur le banc Paulino.

    #157646
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne sais pas si les Q.Rouges vont s’en remettre ! Les couleurs sont belles !!!

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/buzz-la-star-nba-russell-westbrook-se-presente-a-son-match-avec-le-maillot-de-mont-de-marsan_sto8036900/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #157647
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Comment il se l’est procuré?

    #157649
    lapaloume
    Participant

    Certainement à la boutique du stade.

    #157650
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après on est sûr qu’un maillot de rugby de Dax champion de France est un faux !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.