Avant Mont de Marsan – Montauban et la compos des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et la compos des équipes

  • Ce sujet contient 33 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou guit, le il y a 5 mois et 2 semaines. This post has been viewed 6540 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #194664
    jl40
    Participant

    L’erreur grossière concernant Alves, c’est de le refaire signer en Octobre 2022 pour 2 ou 3 saisons supplémentaires parce qu’il sortait d’une bonne saison !!!

    #194665
    Tango et Noir
    Participant

    je l’ai suivi avec sa sélection et il est resté  souvent sur le banc . Son compère joueur à DAX était bien meilleur. En fait des prestations comme chez nous

    #194666
    Stade
    Participant

    Moi je dirais enfin une première ligne homogène en taille

    il me tarde de voir les mêlées

    3 petits aux appuies très bas on va voir le résultat…. Là pas d’excuse mais j’y crois.

    par contre Innocente je comprends pas…. Il est pas bon en mêlée.
    Si non beau pack de guerriers et derrière pourquoi ne pas avoir mis Fernandez contre Dax aussi …. Il aurait pu nous aider avec son pieds et son profil de deuxième 10 ???? Comprends pas….

    #194667
    Stade
    Participant

    Et notre pilier Italien il est où ?

    #194668
    Stade
    Participant

    On doit etre les seuls à prendre des joueurs supplémentaires qui ne peuvent pas jouer…..on aurait pu garder Talakai et lui peut jouer à gauche aussi ……

    #194669
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Dax a une grosse mêlée, perso je ne suis pas étonnée qu’ils nous dominent dans ce secteur.

    Pour mettre Fernandez il aurait fallu sortir Even, un des rares montois sur la pelouse …

     

    Très curieux de voir Cortès, pépite en jeune..

    #194670
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et notre pilier Italien il est où ?

    Cherif , il fait saloon !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #194671
    cox40
    Visiteur

    C’est quoi que t’appel petit ? Stade. 1.85 c’est petit ?

    #194672
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dans la vie, il n’y a pas de grands ni de petits, la bonne longueur pour les jambes c’est quand les pieds touchent par terre 😂

    #194673
    bebzy
    Participant

    C est clair que les joueurs supplémentaires ou jokers seul Talakai a joué, mais c est quoi ce bordel de recruter des joueurs pas au niveau ou blessé et ce depuis plusieurs saisons ! .. C est une faute professionnelle de la part de celui qui valide le recrutement…

    #194674
    pepe
    Participant

    On ne connaît pas la raison de l’absence de Traore dans le groupe. Blessure ? Trop juste physiquement ? Avant de parler d’erreur dans le recrutement il faut avoir connaissance de tous les éléments .

    #194675
    bebzy
    Participant

    Je ne parle pas seulement de Traoré, mais c est vraiment récurent depuis plusieurs saisons

    #194677
    Tango et Noir
    Participant

    Bebzy   ils sont moins cher. On devient un centre de rééducation

    #194678
    philp
    Participant

    pour traore je n aurais qu un mot c est une incurie.

    #194679
    zamer
    Participant

    Et dire que certains râlent car on n’a pas recruté Dachary et  Laborde,  qui n’ont pas joué pour l’un et pratiquement pas pour  l’autre.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.