Avant Mont de Marsan – Montauban et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Montauban et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 44 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année. This post has been viewed 8136 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #189143
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Clément DARBO cause …

    « Revenir en Pro D2 et viser les phases finales, ça fait quelque chose »

    … « Pourquoi avoir décidé de sortir de votre retraite pour renforcer le Stade Montois en cette fin de saison ?

    C’est grâce à l’appel de Stéphane (Prosper, l’entraîneur qu’il a connu quatre ans à Agen) et Patrick (Milhet, le manager), qui cherchaient un joker médical à la mêlée. Comme ce n’est pas très loin, j’ai réussi à m’organiser pour pouvoir les dépanner. Sinon, je ne serais pas sorti de ma retraite (sourire) !

    Votre rôle, ce sera aussi d’apporter votre expérience en vue des phases finales ?

    C’était avant, ça (rires). Peut-être que je pourrais aider l’équipe dans la gestion des fins de match en suppléant Christophe (Loustalot). Je suis surtout là pour prendre du plaisir et aider le club à aller le plus loin possible. Vu qu’il reste trois matchs de championnat, je ne peux pas non plus arriver et gueuler, même si je crois que je suis le plus vieux à 37 ans (sourire). D’abord, je vais jouer un peu, et on verra ensuite…

    Vous avez connu une saison quasi blanche avec Biarritz l’an passé, craignez-vous de manquer de rythme ?

    Je pense que je vais en manquer un peu, oui. C’est normal, comme après une longue blessure, même si je n’ai pas stoppé le rugby. … J’ai continué à m’entretenir, mais ça ne remplace pas les entraînements toutes les semaines. J’ai fait des efforts depuis deux semaines mais bon, il va falloir s’accrocher (rires) ! »

    extraits SO du 13.04.2023

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189145
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter MONTAUBAN sur la pelouse du stade Boniface pour le compte de la vingt-huitième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    BULTEL – GONZALEZ – GAJION

    DURAND – OSTRIKOV

    BRETHOUS – FALEAFA – BANOS

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    RASAKU – EVEN – WAKAYA – CURTIS

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LATTERRADE – INNOCENTE – CEDARO – LISENA – DARBO – DE NARDI – RENDA – ALVES

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189152
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Seulement 15 Jiffs ! On pouvait mettre Sayerse ou Juju à une aile et on en gagnait un. Pour atteindre le pactole de 150 000 € avec une moyenne de 17 Jiffs , il nous en  manquera  donc 6 en 2 matchs ce qui est jouable avec les prochaines rentrées de Macharashvili ou bien Ramototabua par exemple. Et puis on a fait 23 à Oyonnax !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189153
    Avatar photobenquet
    Participant

    Darbo est un pari osé. Souhaitons qu’il n’arrive rien à Loustalot en début de match, sinon on peu craindre, non pas d’un manque d’expérience, mais de compétition. Compo proche de l’équipe type. Prévoir de la résine, car pas de ciel bleu pour demain soir.

    #189154
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    SEYROLLE – DELIGNY – LAVAL

    GIMENO – MANUKULA

    MARTIN LEZANA – MALAFOSSE – UANIVI

    BERNADET

    ABZHANDADZE

    GUILLEMIN – GALALA – MATHY – TUCULET

    BOSVIEL

    Le banc

    FELTRIN – VANAI – PAULINO – WITT – RINGUET – MERIC – ROKODUGUNI – TUIMAUGA

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189155
    Tango et Noir
    Participant

    un pack lourd. Bosviel arrière pour le protéger ?

    #189156
    Avatar photolou guit
    Participant

    Je doute un peu (beaucoup) de l’apport de ce banc 🤔 Le plus tard possible SVP !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #189159
    John Decoeur
    Participant

    Lou guit, je te trouve un peu trop pessimiste, moi j’ai confiance en ce banc! Il me semble solide mais j’émettrai cependant une petite réserve avec l’apparition de Darbo. Elle me paraît simplement prématurée, cependant le garçon est un vrai professionnel, son expérience, ses indéniables qualités seront un vrai apport pour cette fin de saison.

    BIENVENUE A LUI!!!

    #189160
    Stade
    Participant

    Avec Durand, Ostrikov, Cedaro, et Bretous, on aura du répondant….. gros bémol sûr Innocent vraiment moyen et on remet à la cave Mensa???

    #189161
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mensa n’est plus l’avenir du club et il ne nous reste plus que 4 matchs ( sans compter les phases finales bien sur). Cela ne me choque pas de privilégier nos forces de demain.

    #189162
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Et Agen qui joue un Aurillac fantomatique ce soir et aura 1 beziers déjà en vacances pour le dernier match !

    #189163
    bebzy
    Participant

    C est sur que certain on un calendrier plus simple que d autre avec des équipes qui n ont plus rien à jouer

    #189164
    jl40
    Participant

    Mais oui, ils peuvent faire carton plein ! Comme quoi, entre une équipe qui n’a plus rien à jouer et celle qui joue la qualif, la motivation n’est pas la même !!!

    #189166
    Avatar photoyaya40
    Participant

    S’ils remontent en top 14… Leur objectif sera de faire mieux que leur denier passage dans « l’elite »..

    #189169
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Info SO du 14.04.2023

     » « Surpris », voire « en colère » au sujet de l’arbitrage de monsieur Descottes à Grenoble, le Stade Montois a décidé de monter un dossier pointant « une quinzaine » de décisions litigieuses et d’en informer le patron des arbitres Franck Maciello. « Je ne veux pas faire ma pleureuse, on a perdu le match, il n’y a pas de souci, lâche Patrick Milhet. Mais c’est le plus mauvais arbitrage que l’on a eu depuis le début. »

    Ce soir, l’attitude de monsieur Boulay sera à coup sûr scrutée…  »

    Si je pouvais obtenir des précisions sur le rôle du représentant fédéral, ce serait super ? … 

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.