Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et les compos

  • Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 5857 times
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #136027
    Avatar photobenquet
    Participant

    Lors des deux dernières rencontres , on ne peut pas dire que Tales ait crevé l’écran . Je reste donc très réservé sur ce joueur , au regard de son pédigrée et je dirais même que je le trouve friable mentalement . Mais , je me doute bien que je ne vais pas me faire des amis en disant cela….Qu’importe !

    #136028
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Non non tu as raison. R. Talès nous a gratifié de belles actions mais depuis 2 rencontres il « en dedans » de ses possibilités. Certes il ne peut pas être à 100% en permanence. C’est pourquoi une rotation avec Gerber est une bonne chose

    #136034
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo de Colomiers

    BORDENAVE – COSTA REPETTO – NEWPORT
    ANTONESCU – CHARTIER
    CHIAPPESONI – BROWNING – MACOVEI
    INIGO
    FAJARDO
    JAMINET – TUATARA – DEYSEL – ETCHEVERRY
    GIRARD

    Les remplaçants

    SAAIDIA – DUBOIS – RICARD – PONPON – CATALA – KAMEA – DUPAS – WEBER

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136037
    Avatar photosergio40
    Participant

    çà ferait un peu « tache » quand même si Colomiers venait nous perturber à la maison..
    Ce n’est plus le Colomiers des précédentes saisons mais il est vrai quand début de saison massy était venu nous tenir tête pendant une mi-temps alors ?Tout dépendra de la partition de notre demi de mélée…qui n’a pas fait des rentrées convaincantes jusqu’à présent. Concernant Talés qui c’est vrai n’a pas été au niveau les 2 derniers matchs faudrait ce souvenir qu’à Aix il est sorti à la 10emn sous protocole commotion et vu les commentaires du match il était particulièrement visé. Le match précédent il avait pris à retardement un coup de tronche en pleine poitrine qui avait valu l’expulsion du pilier de Nevers et aprés il a joué trés en dedans. Certainement que cela doit refroidir un joueur. Logiquement on « devrait » empocher le bonus offensif mais ne soyons pas trop présomptueux…… Surtout ne pas trop faires de fautes, ce qui est souvent notre cas, car l’artilleur en chef Girard est en face…. ALLEZ LE STADE !!!

    #136038
    Avatar photopepe
    Participant

    Une victoire même d’un point me suffira. Restons humbles et modestes vu nos deux derniers matchs.

    #136039
    Avatar photosergio40
    Participant

    OUI Pépé mais nous sommes chez nous quand même !

    #136040
    Avatar photopuma40
    Participant

    Restons humbles et modestes comme dit Pepe même chez nous.

    #136046
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu as parfaitement raison sur les « traitements » reçus par R. Tales lors de ces 2 matches. De tels comportements sont à déplorer. Certaines équipes sont prêtes à tout pour leur maintien ou une hypothétique gloire: quitte à bousiller un joueur d’en face si celui_ci leur parait trop bon pour eux.

    Rémi n’est pas un méchant et certains en profitent en face. Il m’étonnerait qu’ils agissent de même contre Paulino, César Damiani ou Danré Gerber. Quoique contre Damiani certains n’hésitent pas à laisser traîner leurs godasses. Bon, je sais aussi que César n’est non plus un enfant de chœur tombé de la dernière pluie!!!

    #136047
    Avatar photosergio40
    Participant

    Je ne dois pas dire logiquement mais « espérons » 5 points car en rugby il n’y a aucune logique

    #136078
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    L’humilité me fait dire qu’une victoire à 4 points serait la bienvenue, seulement l’optimisme me pousse à affirmer que le BO malgré des conditions climatiques défavorables et un adversaire à redouter, semble possible pour nos jaune et noir!

    #136079
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On peut avoir un excellent 10, mais quand ton équipe n’avance pas et que tes 3/4 ne proposent pas de solution difficile de sortir une belle prestation !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.