Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 7141 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #195783
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    14ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – COLOMIERS. 

    Arbitre de champ : Ludovic CARILLO (Ile de France)

    Juges de touche : Sylvain BRAYELLE (Ile de France) – Evan URRUZMENDI (Nlle Aquitaine)

    4ème et 5ème arbitre : Aurélien LALOO (Nlle Aquitaine) – Norbert ROCHE (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Jean Luc REBOLLAL (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : Jean Luc LAGNES 

    Match qui aura lieu le vendredi 15 décembre 2023 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #195801
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight; c’est c même arbitre que nous avons eu fin septembre pour la réception d’Aurillac;

    #195806
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bon arbitre… bien entouré par une équipe pro

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195856
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe jaune et noir à partir duquel la compo sera constituée demain

    Casadeï Innocente Alvès Gajion Labouyrie Van Jaarsveld Ostrikov Garrault Durand Brethous Lisena Banos Prosper Loustalot Canut Pialot Du Plessis Sayerse Wakaya Massé Even Desaubiès Bento Laousse-Aspiazu

    Les « paris » sont ouverts !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195860
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas de Robic en 8 ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #195861
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le troisième ligne international tongien Faleafa souffre des cervicales et sera absent pour la réception de Colomiers, vendredi 15 décembre (19 h 30) au stade Boniface.

    Tout comme le talonneur Samuel Lagrange (cervicales), les seconde ligne Aston Fortuin (épaule), Myles Edwards (doigt), le troisième ligne Veresa Ramototabua (cervicales) et l’ailier Eroni Sau (genou). Le talonneur Florian Dufour, absent depuis la 1re journée à Grenoble, pourrait lui être opérationnel à partir de la mi-février.

    On serait tenté de dire « vivement l’année prochaine..! » après ce résumé sur notre quotidien local.

    #195862
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas de Robic en 8 ?

    Non mon cher … d’après mes infos pas de Robic

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195867
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    CASADEI – LABOUYRIE – ALVES

    GARRAULT – OSTRIKOV

    LISENA – PROSPER – BANOS

    LOUSTALOT

    PIALOT

    SAYERSE – MASSE – WAKAYA – BENTO

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    VAN JAARSVELD – INNOCENTE – DURAND – BRETHOUS – VIALLARD – DU  PLESSIS – EVEN – GAJION

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195871
    jl40
    Participant

    Bien, rien à redire sur cette compo. Content de revoir Pialot confirmé à la maison. Avec les absences de Faleafa et de Ramototabua, baptême du feu pour Prosper que je vais découvrir. Bizarre par rapport à Robic qui n’a pas déçu jusque là mais il y a certainement des raisons. Je lui souhaite évidemment le meilleur.

    #195872
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ouai, le père semble très confiant dans le fils ..!

    #195873
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Surpris pour Robic quand même..

    #195874
    pepe
    Participant

    Grosse composition de Colomiers avec notamment Dimcheff et Marta la flèche portugaise.

    #195875
    John Decoeur
    Participant

    Les retours d’Ostrikov et Wakaya seront un plus pour l’équipe et permettront à Durand de se reposer et à Even de se ménager du temps pour s’entraîner à taper dans le ballon!
    Heureux de constater le maintien de Pialot à l’ouverture et l’apparition du fils de S.Prosper, je souhaite à nos montois de renouer avec la victoire et de nous procurer un spectacle plaisant et par-dessus tout convaincant.

    #195877
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    DJEHI – DIMCHEFF – SIMUTOGA

    THOMAS – ROUX

    COLETTA – LESCURE – PONPON

    SEGUELA

    JAVAUX

    DE BIVAR – NUU – PIMIENTA – DULON

    GIRARD

    le banc

    READY – PIRLET – GRANOUILLET – TAMANI – HERRON – GALTHIE – PINTO – FEPULEA

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #195881
    TiboSM40
    Participant

    Grenoble à nouveau sanctionné de 6 points en moins.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.