Avant Mont de Marsan – Carcassonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne

  • Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 671 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #69266
    Avatar photobebzy
    Participant

    On a finalement taulanga et pas Mallet ainsi que bilou comment ce fait il qu il puisse jouer d ailleurs ?

    #69268
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Sous réserve quand même, mais je maintiens que MALET sera titulaire en 3ème ligne centre et Taulanga au repos;
    Autre précision, Billou ne jouera pas pour des raisons déjà évoquées; quant à Agustin, il s’est testé, mais n’est pas suffisamment rétabli pour jouer… En principe, je dis bien en principe le jeune Duhourquet devrait être sur le banc… à moins qu’il y ait une autre solution qui m’échappe pour le moment ou dont je n’en connais pas la réponse.

    #69273
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Compo pour la gagne a boniface.

    #69274
    Avatar photolapaloume
    Participant

    De source sûre, il semblerait que je me suis un peu trop avançé et que Taulanga serait bien titulaire en 8; par ailleurs, le feu vert aurait été donné par qui de droit à Billou lequel tiendrait sa place sur le banc.
    On verra. Si je me suis trompé je vous prie de m’en excuser.

    #69275
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    Pourquoi Malet n’est pas sur la feuille de match? S’est-il blessé ou n’a t’il pas la côte avec les entraîneurs? Taulanga est constamment sur la brèche, tout comme la saison passée… 😮

    #69279
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Taulanga est titulaire en 8; c’est certain. Malet au repos.
    Billou sur le banc des remplaçants.

    #69280
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Désolé John, quand c’est le tour Malet, Taulanga est son pire aîné! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #69281
    Avatar photopuma40
    Participant

    Malet au repos Pfffff il faudrait qui joue déjà .

    #69284
    Avatar photoRamsès
    Participant

    Bus et joueurs de Carcassonne croisés hier aprem du côté de M.Boyau à Dax.
    Ils n’ont donc pas pris la route directe pour rejoindre Mont2…et ça ne doit pas être pour promener les roues du Bus ! 🙄
    Méfiet…

    #69286
    Avatar photolapaloume
    Participant

    La meilleure c’est celle de keith moun.

    #69299
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    Que vouliez-vous que Malet fisse si les entraîneurs ne désiraient pas l’aligner ! il est sûrement malléable ou la malédiction est sur lui ! Non, le taux (langa) est au plus haut et le mal est là !!! 😳

    #69301
    Avatar photoTRAVEE D
    Participant

    MOI CE QUE J’ATTENDS C’EST QUE LOUSTALOT S’IMPOSE EN TANT QUE PATRON ET NOUS FASSE UN MATCH DE REFERENCE.

    #69350
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de TRAVEE D le 28 Oct 2016, 18:35
    MOI CE QUE J’ATTENDS C’EST QUE LOUSTALOT S’IMPOSE EN TANT QUE PATRON ET NOUS FASSE UN MATCH DE REFERENCE.

    Raté pour ce coup ci..

    #69367
    Avatar photoTRAVEE D
    Participant

    je ne pense pas il a très bien géré ce qui avait a gérer .ce n’est que son premier match et a montré de belles qualités pour être le n°1 des demi de mêlée . a voir

    #69371
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ça passe est souvent au dessus des epaules ce qui ralentit la course de ses coequipiers…esperons que cela s arrange…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.