Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos !!!

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos !!!

  • Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 3 mois. This post has been viewed 7928 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #150227
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    19ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT de MARSAN vs AURILLAC

    Arbitre de champ: Thomas CHEREQUE (Alpes)
    Juges de touche: Mathieu NOIROT (Languedoc) – Fabien SOUCARET (Midi Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Aurélien SALVAT (Béarn) – Hugo LAVIGNE (Côte Basque Landes)
    Juges d’en-but: Jean Marc TARTINI (Midi Pyrénées) – Thierry MERCADET (Poitou Charentes)
    Représentant fédéral: Fabrice CARTI

    Match qui aura lieu le vendredi 31 janvier 2020 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player.

    Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.

    #150246
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le calendrier sportif réserve, quelques fois, des surprises. En recevant deux fois de suite, l’occasion est trop belle pour affirmer que l’équipe senior montoise a surmonté les difficultés. Pour cela, elle devra savoir s’imposer vendredi soir face à Aurillac sans perdre de vue que les Cantaliens viendront pour engranger des points et nous faire des misères.
    Alors ! 

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150247
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    L’équipe « sénior » devient l’équipe « espoir » !!!!!!!!!!!!

    #150248
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’équipe “sénior” devient l’équipe “espoir” !!!!!!!!!!!!

    Et pourtant l’équipe « espoir » reste l’équipe « Sénio » !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150249
    Avatar photobenquet
    Participant

    L’équipe “sénior” devient l’équipe “espoir” !!!!!!!!!!!!

    On voudrait tous y croire, mais…. car il y a toujours un mais.! L’histoire nous montre qu’il faut rester prudent au vue des dernières turbulences .Après cette embellie, si l’on réagit de façon comptable, battre le 1° laisserait supposer que rien ne peut plus nous résister… nous aimerions y croire ! Mais ….
    Si nos jeunes troublions nous ont montré que nous pouvions compter sur eux ( et c’est énorme ! ) nos anciens ont quelques cartes à jouer encore.Nous ne sommes pas à l’abri de quelques mauvaises blessures.

    #150250
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Les cantalous vont arriver remonter comme des coucous pour faire un coup chez nous. 2eme match à domicile egal danger…..

    #150251
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nicolas Garrault s’exprime dans Rugbyrama. Cliquez ci-dessous.

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-nicolas-garrault-maintenant-il-va-falloir-assumer_sto7641206/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150252
    John Decoeur
    Participant

    Après les catalans, les cantalous… Quant à moi, je pense que Cantona une équipe aussi performante que celle victorieuse de Perpignan et que cantonais comme moi résolument optimiste, on peut parler à la cantonade d’une forte éventualité de succès ce prochain vendredi!
    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!!

    #150253
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ouai, ouai, on riz cantonais vainqueur … mais , on nem moins l’inverse !
    Je retiendrais de l’interview de Garrault son sentiment de méfiance vis à vis de cette équipe Aurillacoise qui se retrouve dans la même configuration que la notre avant notre déplacement à Aix. Ils ont conscience du danger, du piège potentiel, ce n’est pas faute de leur avoir répété.

    #150255
    magnum
    Participant

    En résumé, moi je lis que la charrette a été mise avant les boeufs, et que le projet de jeu de Darricarère était apparemment trop ambitieux…

    #150254
    Avatar photolou guit
    Participant

    Nicolas Garrault s’exprime dans Rugbyrama. Cliquez ci-dessous.

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-nicolas-garrault-maintenant-il-va-falloir-assumer_sto7641206/story.shtml

    Un super match dimanche avec un arrachage d’école pour offrir le 2e essai à Wakaya, maintenant des propos lucides et intelligents, le gars parfois un peu nonchalant est redevenu un vrai guerrier. On ne dira jamais assez l’importance du soufflage de bronches de JRC, à qui on doit reconnaître une grande part dans ces 2 victoires

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #150257
    bersyl
    Participant

    Ce n’était pas Wakaya mais Natuivi !!!

    #150261
    lapaloume
    Participant

    4ème essai.

    #150262
    Avatar photolou guit
    Participant

    Oups !!! C’était bien Naituvi, mais je persiste, c’était bien son 2e essai, même si c’était le 4e du Stade, Lapaloume 😀
    C’est bien, il y en a au moins 2 qui suivent ….

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #150263
    beuchigue
    Participant

    un peu de lecture…que ditons de nous …j ai fouiner c est pas beau mais tant pis j irai a confesse.http://www.oyoderugby.com/t3851-Mont-de-Marsan-SA.htm

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.