AVANT MONT DE MARSAN – AGEN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AGEN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 38 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8792 times
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #196482
    bebzy
    Participant

    C est vrai qu en première ça fait pas rêver !!! Qu espère t on avec ces deux premières lignes ? Franchement on va encore subir comme d habitude et perdre les mêlées importantes !

    Qu ils me fassent mentir mais j y crois pas une seconde…

    On mets un gars a droite qui a joué 10 min sur le dernier match, sortie pour restabiliser la mêlée… franchement on n est pas au niveau dans ce secteur

    #196483
    cox40
    Visiteur

    Je pense que Bultel va vite rentrer.

    #196484
    cox40
    Visiteur

    Ça risque à être compliqué

    #196487
    Avatar photocastor
    Participant

    Étonnant que personne ne communique sur la blessure de Laousse… Espérons que cela soit léger.

    #196488
    John Decoeur
    Participant

    Que deviennent Shérif Traoré, Faléafa, Wakaya, Wavrin?

    Wavrin est dans le collimateur des entraîneurs comme expliqué par ailleurs mais pour les autres, aucune info ne transparaît !

     

     

    C’est vraiment surprenant ce silence au sujet des joueurs, le site officiel  restant toujours aussi muet sur les absents depuis belle lurette !!!</p>
    Pour cette rencontre face aux agenais, 4 « jeunots » seront alignés en tête de mêlée, heureusement, ils seront attelés à des joueurs frais et à une bonne 3ème ligne!

    Par contre, le forfait de Laousse est une vraie mauvaise nouvelle mais on peut faire confiance à Bento qui possède des bonnes cannes et qui est assez adroit dans l’ensemble. Cependant notre buteur maison pourrait bien nous manquer…

    La victoire est pourtant indispensable ce vendredi à AGB si nous voulons garder le wagon de tête de cette Prod2 tout de même assez serrée dans son classement.

    Allez les jaune et noir, vos supporters seront là debout!!!

    #196489
    Avatar photoPifou
    Participant

    On pourrait recruter Bled et Bescherelle, cela ferait du bien aussi….

    Bon ok ceci dit, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.  Le match peut être un piège pour les deux équipes….

    Les Agenais ont un peu la tete au fond du seau avec tout l’extra sportif qui secoue le club (rachat non abouti, départ de l’entraîneur,  résultats erratiques).

    J’espère juste que le staff saura motiver les joueurs pour ce « derby » qui depuis quelques années ne nous est pas favorable.

    Quant aux blessés et « écartés » c’est inéluctable dans ce sport et la pauvre communication interne ne nous aide pas à comprendre…ce qui fait tout l’intérêt de ce forum!

    Bon match à tous.

    #196490
    news40
    Participant

    Je crois que c le genou gauche sur un appui

    #196492
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    «Veresa ? Il est dur comme la pierre» mais la tête dans les étoiles

    […] Veresa Ramototabua s’est depuis imposé comme un élément important dans la rotation de la 3e ligne jaune et noir (23 matchs, 2 essais).

    « Je me plais ici », approuve l’international U20, qui s’est adapté à sa nouvelle vie loin de sa mère, son frère et ses quatre sœurs après des premiers mois difficiles dans l’Hexagone.

    […] «J’ai changé de culture, de rugby… et de météo, aussi (rires). Il fait plus froid ici ! Mais maintenant, je me sens comme un Français.» Dans les Landes, le polyvalent Fidjien, capable de jouer 3e ligne ou centre, y a rencontré sa petite amie, en même temps qu’un groupe soudé où règne ce fameux esprit de camaraderie.

    […] Les Fidjiens bien sûr, et «Garruche» (le 2e ligne Nicolas Garrault, NDLR) ! Il y a aussi Will (Du  Plessis), Léo (Banos)… Ils m’aident beaucoup, me donnent des conseils. » Car le treiziste de formation, véritable électron libre, n’a pas encore acquis tous les réflexes du rugby à 15. Et il sort parfois – trop souvent au goût de ses coachs – des systèmes défensifs annoncés.

    […] «Il est impressionnant, assure Nicolas Garrault. Il va très vite, il est costaud, il ne laisse pas sa part aux chiens. Ça fait plaisir d’avoir un mec comme ça sur le terrain, il ne triche jamais. Des fois, il y va même un peu trop fort ! Perso, si j’étais en face, j’aurais peur (rires). Les mecs savent qu’il va faire mal, il est dur comme la pierre…»

    […] sous contrat jusqu’en 2025 mais qui possède une clause libératoire en cas d’offre d’une formation de l’élite. Le Top 14, «c’est toujours un objectif d’y retourner, affirme l’ambitieux Ramototabua. Peut-être que ce sera cette saison avec le Stade Montois !»

    Extraits SO du 12.01.2024

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196493
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’infirmerie du SUA au 12.01.2024

    Iban ETCHEVERRY – Martin DEVERGIE – Malik HAMADACHE – Théo IDJELLIDAINE – Dorian BELLOT – Antoine ERBANI – Kolinio RAMOKA

    source SUA

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.