Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années et 5 mois. This post has been viewed 1581 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #78237
    Avatar photoMagret40
    Participant

    L anglais finalement titulaire d entrée. Dur.dur pour rey, je ne sais pas si il est blessé mais il mériterait de jouer.
    Derriere, retour natuivi et même compo qu à perpignan.

    #78238
    bebzy
    Participant

    Belle compo
    Du preez et damiani on besoin de jouer …

    #78239
    Avatar photophoenix
    Participant

    Retour de Otazo sur le banc. Est-ce que James est blessé ou font-ils tourner ?
    La composition me plait bien. Espérant que Yohann tiendra toute la partie sans se blesser…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #78240
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A propos des modifs de compo: MUZZIO titulaire et HUGUES sur le banc, REY en lieu et place de DAMIANI et Billou en 9 remplaçant …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #78241
    guitoune
    Participant

    Ratu pas de raté!!!

    #78242
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Oui en defense . il laisse beaucoup d espace comme au debut du match contre perpignan, sinon belle compo, ca devrait tenir devant en mêlé, tout dépendra du niveau de jeu de notre nouveau 8…

    #78243
    Avatar photolou guit
    Participant

    Très belle compo, devant c’est du très solide, notamment en 1e ligne, reste à voir notre nouveau 8, mais il sera bien entouré avec Julien et Bécognée. Quant aux gazelles, leur capacité à jouer les contres à Perpignan donne confiance. Ca peut le faire, et ça va le faire 😀 😀 😀

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #78244
    Avatar photophoenix
    Participant

    Ne pas trop s’enflammer !
    On joue de nuit contrairement à Perpignan et l’arbitre est ultra tatillon…ce match se jouera sur des détails…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #78245
    Avatar photoDom75
    Participant

    Y’aura quand même de la lumière ?? :mrgreen:

    #78246
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui, si on voit un Rey de lumière! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #78247
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo du club de la Colombe

    DAMIEN WEBER – AGUSTIN COSTA REPETTO – ANTHONY ROUX
    MARIUS CONSTANTIN ANTONESCU – SIONE TIMANI
    STEPHANE ONAMBELE MBARGA – JONATHAN SAUAGA FAAMATUAINU – MIHAI MACOVEI
    DAMIEN NEVEU
    MAXIME LAFAGE
    RANDALL OTTO BLAKE KAMEA – LEO HENRY TAEFU – GREGOIRE MAURINO – PAUL PIMIENTA
    CEDRIC COLL

    Les remplaçants
    BENJAMIN RIOUX – ADRIEN BORDENAVE – CLEMENT CHARTIER – CLEMENT BITZ – CHRISTOPHER TUATARA – FRANCOIS TARDIEU – SEBASTIEN INIGO – VICTOR DELMAS

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #78248
    John Decoeur
    Participant

    Il est rare de voir Rey cité sur ce forum, pourtant ça devient une Rey alité… S’ il rentre en seconde mi-temps et que Rey glisse, il ne faudrait pas que Rey pète et Rey freine ses prises de balle en touche!
    Il faut donc se Rey jouir et espérer si Rey fléchit que ses équipiers le Rey veillent…
    Bon, je me Rey sonne, je sens qu’il y en a qui vont se Rey volter et Rey pondre par des Rey parties.
    Navré de toutes ces c……es!!! Navrey, Thibaud….
    ALLEZ LES JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #78249
    lapaloume
    Participant

    Très bel humour .

    #78250
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je suppose que Pearce a donné toutes les garanties à notre staff pour que celui-ci le titularise d’entrée . Cela peut paraître rassurant pour la suite , croisons les doigts . Sinon , je pense que nous n’allons pas à Colomiers visiter les halls d’assemblage d’Airbus …Cette équipe à de l’allure , et avec beaucoup d’envie…PEUT-ETRE !!!! 😕
    John c’est malin , tu as volé le leadership à Keith…il fait la gueule !!!! 🙄

    #78251
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le staff a l’air d’avoir trouvé son 10 pour l’hiver, c’est pas très bandant offensivement mais si Gerber fait aussi bien que les matchs précédent ça devrait le faire !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.