Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #154749
    Avatar photobenquet
    Participant

    Espérons que la pluie ne s’invite pas trop à la fête, mais … c’est mal barré !!!! Il ne va pas falloir oublier la résine .

    #154750
    lapaloume
    Participant

    Eu égard le challenge à relever en fonction du cv de Colomiers la partie n’est pas de tout repos, mais pourquoi pas ne serait-il pas possible de ramener une victoire.
    On attend et on verra.

    #154751
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    YLA capitaine d’après le SMR.

    #154752
    jl40
    Participant

    Quelle compo ! Une première ligne de 23 ans de moyenne d’âge avec un pilier droit de 21 ans qui avait des difficultés quand il rentrait l’an dernier mais qui a plutôt été bon à gauche le dernier match. Une troisième ligne expérimentale mais gaillarde. Le choix de Laousse à l’ouverture, je pense qu’ils l’avaient en tête pour faire jouer De Nardi, ça peut être intéressant. Il me tarde de voir le match ! Après, Colomiers, c’est très solide …

    #154756
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Colommiers, c est très fort devant avec une grosse defense. Equipe très pragmatique. Il va falloir limiter les pénalités et être ultra realiste.

    #154757
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout à fait Magret40, discipline et pragmatisme ( prendre les points lorsqu’ils se présentent) ! Pas de plan sur la comète ….
    Cependant, la discipline est un mille feuille où il est difficile de s’y retrouver. D’ailleurs, je doute fort que nos chers référées arrivent à faire à chaque fois la part des choses … au petit bonheur la chance souvent, c’est mon avis.

    #154758
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    D’ailleurs, je doute fort que nos chers référées arrivent à faire à chaque fois la part des choses … au petit bonheur la chance souvent, c’est mon avis.

    Lorsque je discute des décisions arbitrales , ils me répondent «  nous sommes obligés de trier les fautes ».

    #154759
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    – GONEVA ailier ???

    Goneva jouait à l’aile en angleterre et au fidji, il ne sera pas dépaysé 😉

    #154760
    Avatar photobenquet
    Participant

    A quelques mètres de la ligne, il ne doit pas être facile à arrêter le client. Merci du renseignement 11sm40

    #154761
    lapaloume
    Participant

    J’ai eu les mêmes réponses que roland notamment auprès de notre ami Michel Lamoulie grand arbitre professeur en la matière lequel au cours de vidéos nous a démontré que simultanément il pouvait y avoir deux ou trois fautes et le reférée choisit celle qui lui paraît la plus adéquate et c’est celle que nous, supporters, nous ne voyons pas.
    Espérons que Nicolas Datas Tapie, Maire de Tournay , sera à la hauteur d’un grand arbitre ce soir .

    #154762
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    J’ai eu les mêmes réponses que roland notamment auprès de notre ami Michel Lamoulie grand arbitre professeur en la matière lequel au cours de vidéos nous a démontré que simultanément il pouvait y avoir deux ou trois fautes et le reférée choisit celle qui lui paraît la plus adéquate et c’est celle que nous, supporters, nous ne voyons pas.
    Espérons que Nicolas Datas Tapie, Maire de Tournay , sera à la hauteur d’un grand arbitre ce soir .

    Et lorsque les arbitres prennent la décision il y a OBLIGATOIREMENT un sentiment d’injustice de la part de l’un des deux protagonistes.
    Car on voit très souvent les fautes de l’adversaire mais pas celles des nôtres.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.